22h37
≈ Restaurant César Paris ≈Léna vient de quitter le restaurant en pleurs .. J'ai essayé de la rattraper, j'sais même pas si elle m'a entendu .. Je l'ai vu entrer dans un uber et partir .. J'suis déboussolé et triste .. Je sais que les questions vont fuser .. J'arrive dans la petite salle de réception du restaurant, tout à été coupé : la musique, les jeux de lumières .. Tout ..
Les gars et leurs femmes me disent au revoir et partent. Je me retrouve face à ma famille .. Jirès, Mélissa, Ethan et mon père me fixent, les yeux pleins d'interrogations.
« Kylian, qu'est-ce qui s'est passé là ?
- P'pa .. c'est compliqué ..
- Dis lui fils ..
- C'est fini entre elle et moi ..
- Quoi ??! Comment ça c'est fini avec ma merveille toi ?
- Ethan ..
- Mais quoi m'man ? Il nous dit c'est fini comme ça et on peut pas lui poser de questions genre ..
- J'pouvais pas rester avec elle .. J'ai eu l'impression que notre relation a impacté sur le côté pro.
- Mais t'es pas un peu malade toi ? La meuf elle t'as toujours soutenu. Elle a fait en sorte qu'avant chaque match de la coupe tu sois boosté à mort ! Et elle te motivait encore plus après ! Désolé, mais là t'es vraiment trop un connard ! Et là, ce soir, encore une fois, pour ta sale tête de tortue elle a tout fait pour que personne remarque rien ! Tu dégoûtes !
- Ethan ! Ne parle pas comme ça à ton frère s'il te plaît !
- Il le mérite en fait maman ! Il fait de la merde ! Personne lui dit ?
- J'sais que j'ai pas assuré Ethan .. T'as raison.
- Ouais j'ai raison, ouais ! T'as perdu la femme de ta vie ! J'te le dis moi. »
Il part s'asseoir, énervé avec Tchaga, Presko, Sarah, Aimy et Aurélien qui sont encore là ... Il a pas tort.
« Kylian, laisse le il est énervé. Mais c'est bête d'avoir fait ça .. Elle a jamais été un obstacle cette petite, j'avais des aprioris sur elle, mais c'est une pépite mon frère.
- Je sais Jirès, mais mon travail passe avant tout.
- Oui, mais si tu continues comme ça tu te retrouveras seul toute ta vie .. »
Je ne dis plus rien. Mes parents me tapent sur l'épaule, et Mélissa m'embrasse sur la joue.
« J'espère que tu te réveilleras Kyl' .. J'suis là si ça va pas.
- Merci Mel. »
Je vais vers Presko et les autres. Ethan ne me calcule pas et rentre avec les parents, Jirès et sa femme.Je rejoins donc Aimy, Presko, Aurélien, Sarah et Tchaga.
« Kyk's .. elle est rentrée.
- J'sais Presko je l'ai vu partir en uber quand j'sais essayé de la rattraper.
- Non Kylian ..
- Quoi non Sarah ..?
- Elle est rentrée au Québec.
- Quoi ?
- Oui .. elle nous a envoyé un message. Elle est sans doute déjà dans l'avion ..
- J'vous crois pas, c'est pas possible !!! J'voulais lui parler.
- Elle vient de mettre une story Bro'.
- Montre Auré !
- Calme toi Kyl' ..
- Me calmer de quoi Tchaga ? Elle est partie sans que j'puisse lui parler putain ! »
Aurélien me montre la story de Léna.
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...