> 20 NOVEMBRE 2022 – 9h <
POV LÉNA
J'ai passé une excellente soirée hier. Erika m'a fait la surprise d'inviter Tomy, mon ami d'enfance à la villa. Je ne l'avais pas vu depuis au moins 3 ans excepté en appel vidéo. Il habite à Dubaï, mais il était en voyage d'affaires quand je suis arrivée. Je l'avais eu au téléphone avant mon départ pour le Qatar et il m'avait dit que c'était dommage qu'il ne puisse pas me voir à cause de son boulot. Gros mytho ! Bien sûr, Erika avait déjà prévu son coup. J'étais refaite. Il s'est installé dans la chambre que Pres' et Benji avaient occupé quand ils étaient à la maison. J'avoue que je ne lui ai pas proposé la chambre de Kyky ... Au cas où il déciderait de revenir passer ses jours de repos ici.
Tomy et moi sommes ensuite allés au restaurant en milieu de soirée, Erika a préféré rester à la maison pour passer du temps avec les enfants. Je la comprends. On est rentré vers 21h30, puis j'ai envoyé un message à Kyky pour répondre à sa story et je me suis couchée.
D'ailleurs en parlant de Kyky, il était chelou et froid surtout ... J'comprends pas trop mais bon, j'ai pas insisté.Il est 9h15 et je décide de me bouger le fion pour aller à la salle de bain et me préparer. Une fois prête, je me pose sur le sofa de ma chambre pour surfer sur mon téléphone quand je reçois un appel FaceTime de Griz.
[Conversation]
Griz : Wesh ma gueule ! Comment tu vas Poup's ?
Moi : Mon Griz' ! J'vais bien et toi ?
T'es déjà sorti d'ta chambre à c'que j'vois.Griz : Oé, j'suis en p'tit dej ec les gars !
Saluuuuut Lénaaa !!!
(Ousmane, Benji, Presnel et Olivier s'incrustent
et me font coucou).Moi : Salut les gars !
Vous êtes beauuux waaaa ! (je les nargue).Griz : Y'en a un autre aussi qui est beau !
(je les entends rire).
(Il me montre Kyky)
Beau mais de mauvais poil.Moi : Heeey !
(Je lui fais un signe et un sourire
et lui me répond par un simple coucou de la main).Griz : Bon j'vais te laisser ma Poup's j'ai interiew à 10h.Viens nous rejoindre cet aprèm. On a entraînement à 14h30.
Moi : Tu sais bien que les familles n'ont pas
le droit de vous visiter sans autorisation Griz' !Griz : T'inquiète j'vais m'arranger avec le coach ! Ramène Tomy avec toi !
Moi : Ouais envoie moi un message d'toute façon.
Je t'aime.Griz : Moi aussi je t'aime Poup's
Les gars : On t'aiiiimeee Poup's.Moi : Moi aussi les meeecs !
[Fin de la conversation]
Kyky est vraiment bizarre. Il m'a même pas adressé un mot et m'a envoyé aucun message. J'vais pas forcer, c'est pas mon genre mais il me manque un peu ...
Je décide donc de descendre pour rejoindre Erika, Tomy et les enfants. Aujourd'hui c'est journée piscine à la maison, on se met tous en maillot. On profite des enfants, on rigole, on joue dans l'eau. D'ailleurs ils aiment vraiment bien Tomy. Je sors de l'eau et m'installe sur un transat. Tomy me rejoins et on commence à discuter.
« Comment ça va princesse ? T'as pas l'air dans ton assiette depuis ce matin.
- Baa j'sais pas trop. Jt'avais expliqué au resto' que je m'étais liée d'amitié avec un gars de l'équipe.
- Oui Kylian Mbappé, rien qu'sa.
- Haha, trop drôle. Enfin bref, oui lui-même, mais il est chelou avec moi depuis hier ...
- Depuis hier ok, mais à quel moment exactement ?!
- Depuis qu.. Mais ouiiii ! Depuis que j'ai posté notre photo ma vie !!!! Il est jaloux tu crois ?
- Ouais ! C'est clairement ça ! Il doit être jaloux du fait que tu sois avec moi haha !
- Mais enfin c'est pas la même relation ! On est ami depuis qu'on a 10 ans. T'es comme mon frère.
- Ahhh ! Et lui tu le considères comme quoi alors ?
- Jt'avoue que j'arrive pas à y mettre de mot ... On est pas ambigus, j'te jure. Je m'entends super bien avec lui, c'est assez fusionnel. Comme un meilleur ami. On s'complète.
- T'es sûre que c'est pas dl'amour princesse ? Parce qu'à t'entendre y'a plus que de l'amitié hahaha !
- Plus que de l'amitié sans doute, mais pas de truc chelou. Y'a vraiment pas d'amour j'ai juré.
- Humhm .. Amitié, sans amour, mais avec de l'attirance et des comportements fusionnels. Effctivement, très compliqué hein ! » il se moque de moi et me nargue. « Allez c'est ça fous toi d'ma gueule ! » on rigole. « Bon allez on va te changer, on va aller chercher de la bouffe à Shake Shack pour tout le monde, j'te laisse conduire même !
- Putain, vas-y j'suis chaude ! J'fais vite ! »
Je monte en courant pour me doucher et me changer.
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...