LÉNA
18 novembre 2022
14h30Après mon appel avec Aimy, Kylian me secoue pour que j'aille enfiler mon maillot de bain.
« Kylian - Allez dépêche toi Poup's les autres sont déjà en bas !
Moi - Vas-y si tu te veux, je vous rejoins !
Kylian - Nan jt'attends mais grouille ton uc ! »Je suis donc dans mon dressing, à la recherche d'un maillot, que je finis enfin par trouver !
« Moi - C'est bon Kyky ! J'ai trouvé on peut y aller ! »
Je sors du dressing. Kylian est allongé sur mon lit. Il lève la tête quand il entend la porte du dressing. Il prend le temps de me regarder de haut en bas et j'avoue que je suis un peu gênée. Il est encore en train de me détailler quand son téléphone glisse de ses mains.
« Kylian - (essaye de se ressaisir) Euh, ouais, on peut y aller ! »
Je récupère mon téléphone sur la table de chevet à côté de Kyky et le tire par le bras.
« Moi - Allez Kyky ! On y va ! »
Il passe son bras par dessus mes épaules et nous partons en direction de la piscine. Nous marchons dans le couloir, quand Kylian me regarde et lance la discussion.
« Kylian - Désolé pour tout à l'heure hein.
Moi - De quoi tu parles Kyky ?
Kylian - De la façon dont je t'ai regardé !
Moi - (me marrant) Ah ouais mais c'est bon je sais que j'suis un avion de chasse.
Kylian - Nan mais sérieux Poup's ton maillot te va bien. (Me fait un clin d'œil) T'es archi belle !
Moi - (lui souris et attrape son bras) Merci mon Kyky, t'es un amour. »On arrive à la piscine et les gars sont déjà là. Erika est en train de bronzer. Et là ! Je vois la nounou arriver au loin avec les enfants. ENFIN ! Amaro et Mia courent vers moi et je leur ouvre les bras, comme toujours.
« Mia - Bonjour tata Poup's !
Amaro - Coucouuu tataaa !
Moi - Salut mes amours de mon cœur ! »Je les embrasse et ils repartent en direction de la maison pour allumer la télévision. La nounou arrive à son tour avec mon petit ange dans sa poussette. Dès que je la vois, les larmes montent et coulent dans la foulée.
« Moi - Rooh mon trésor, coucouu mon cœur .. C'est marraine. »
Alba me regarde, me sourit et me tend les bras. Je la sors de sa poussette et l'embrasse sur le visage. Je la renifle comme une dingue.
« Moi - Tu m'as manqué mon bébé, tu m'as tellement manqué. »
J'avais presque oublié que je n'étais pas seule : Erika s'était redressée afin de voir ma réaction. Bien évidemment elle rigole en voyant mes larmes ; Kyky était resté à côté de moi et souriait ; Presko et Benji comme à leur habitude me sortent un "orhhhhh c'est terriblement mignooon" et Griz' s'était assis sur le rebord de la piscine et avait versé sa larme à son tour.
Je la remets ensuite dans sa poussette et la nounou la ramène à l'intérieur. Presnel coupe ce moment émotif en s'adressant à Kyky.
« Presko - Kyk's tu veux pas la jeter à l'eau la Léna ? Qu'on rigole un peu ?
Moi - Ahhhh naan Kyky tu fais pas çaaaa ! T'as pas intérêt ! »Je commence à me reculer parce que je le vois venir cet idiot, il va le faire. Je commence alors à courir dans le jardin le plus vite possible. Kyky se met aussitôt à me courser. J'arrive à l'esquiver à 3 reprises mais il me fait une accélération du futur et arrive à me choper.
« Moi - Steuplé Kyky fait pas ça ... Je f'rais tout c'que tu voudras ! Tout.
Kylian - (me fixe) Tout ? Vraiment tout ?
Moi - (arborant mon plus beau et faux sourire) Oui, j'le jure ! »Il m'a capté un minimum le mec, il sait que je mens. Il me jette alors dans l'eau.
« Kylian - Je t'ai capté un minimum en 2 jours Poup's !
Moi - (hurle) J'te hais ! J'te déteste, t'es qu'un con d'ta race ! »Ils explosent tous de rire, même Erika. Kyky va se poser sur un transat à côté d'Erika et moi je continue ma baignade dans la piscine.
KYLIAN
Je suis installé à côté d'Erika sur un transat, solaires sur les yeux et je regarde Léna faire sa baignade. Erika lance alors la discussion.
« Érika - T'en es où Kyk's ?
Moi - Hein ? Comment ça ?
Érika - Ben avec Léna enfin ...
Moi - (me tournant vers elle) Ta belle-sœur est une bombe à tous les niveaux, on s'accorde parfaitement dans nos caractères, on est similaire. Jl'adore de fou. MAIS, il y'a rien d'plus que d'l'amitié.
Érika - Putain mais vous m'avez sorti la même chose tous les deux ! C'est n'importe quoi. (Souffle) Vous pouvez pas vous entendre aussi bien sans être ambigus.
Moi - Hé baa si, la preuve en est on est collé h24 depuis qu'on s'est rencontré mais c'est amical. Faudra t'y faire Rika. »Elle soupire, lève les yeux au ciel et on rigole. Je continue ma bronzette et Léna se décide à sortir de l'eau pour nous rejoindre. Elle est vraiment belle quand même !
« Léna - (me regarde) J'peux avoir une place ?
Moi - Tu peux pas t'prendre un transat ?
Léna - Sûrement pas ! (Pousse mes jambes de part et d'autre du transat et me force à me redresser pour qu'elle puisse s'asseoir devant moi) Allez dépêche ! »Elle s'allonge sur moi, le dos posé sur mon torse et met ses lunettes de soleil. Erika me regarde alors et fait danser ses sourcils, je balance la tête avec un léger sourire.
« Léna - (lève la tête vers moi) Kyky vous repartez à quelle heure ?
Moi - (lui caresse les cheveux) 18h je crois. On dîne à 19h au resto' de l'hôtel.
Léna - Ok alors. (Rigole) Les vacances sont finies Mr. Mbappé. »Je lui pince le nez pour la taquiner. 15 minutes après Léna décide de quitter la piscine pour aller dans sa chambre et moi je décide de rejoindre les gars à l'eau.
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...