/ Je précise ici que cet OS se situe lorsque Levi vient d'arriver au bataillon, si vous ne connaissez pas "Birth Of Levi" vous risquez le spoil sur des informations / personnages même si les situations décrites ne sont pas évoquées dans le manga. Je précise également qu'ayant lu cet OAV je ne compte pas le suivre à 100 % donc modifications possibles plus sur les interactions que sur les caractères des personnages, je pense que si vous avez lu l'OAV, vous comprendrez ce que je veux dire. Bonne lecture. /
Personnages : Erwin, Mike, Hanji, Levi, Isabel, Furlan.
Erwin
Je soupire.
Levi, Isabelle et Furlan sont introuvables. Je ne peux pas n'empêcher de penser à la possibilité qu'ils ont déserté le bataillon.
Je sais très bien qu'ils y sont entrés plus contraints que par envie, mais il est important qu'ils restent aussi bien pour eux que pour nous.-Erwin ? Qu'est-ce que tu fais à tourner en rond, viens, on t'attend pour partir en ville.
Me dit Mike.
-Mike ! Tu n'aurais pas vu Levi, Isabel et Furlan ?
-Non, aujourd'hui, c'est repos pour les soldats, ils doivent traîner dans leur coin.
Me répond-il.
-Sans doute, mais où ils peuvent bien être ?
-Tu crains qu'ils ne se soient sauvés ?
-Et bien... C'est une possibilité qui m'a effleurée l'esprit...
-Arrête de t'inquiéter, ils n'ont pas encore reçus leurs papiers, ils ne sont pas idiots, ils savent très bien que ça leur apporterait plus de problèmes qu'autres chose de se tirer sans prévenir.
-Oui... Tu as sans doute raison.
Je le suis, mais reste inquiet, j'espère les retrouver à notre retour.
...
Levi
On a finalement trouvé un coin tranquille dans ce bataillon. Entre les questions idiotes des uns et les critiques des autres, je commence à en avoir plein le cul.
Furlan est souvent là pour calmer le jeu quand il voit que je me contiens, mais un jour, je vais vraiment en prendre un pour taper sur l'autre...
-Pourquoi ils ne se servent pas de cette partie du bâtiment ? C'est tout plein de poussière ici !
Dit Isabel.
-Je n'en sais rien, mais au moins, on pourra être un peu tranquille quelques heures.
Répond Furlan.
-Par contre vous êtes bien gentils, mais je ne reste pas ici si c'est dans cet état, on va dépoussiérer tout ça.
Dis-je en ouvrant les fenêtres.
Ils soupirent, mais savent que c'est non négociable.
Nous nettoyons donc cette salle abandonnée, au moins je préfère ça que de rester à rien faire.Après environ 1 heure et demie, on se pose sur le fauteuil.
-J'ai pris quelques livres, j'espère qu'ils sont intéressants.
-Hm...
De mon côté, je décide de ne rien faire et d'essayer de dormir, je n'ai pas confiance en ces soldats, alors je dors peu.
-Je ne sais pas lire !
Dit Isabel boudeuse.
-Ce n'est pas grave, je peux lire à voix haute, si tu veux, j'essaie de t'apprendre, mais tu te concentres ok ?
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
FanfictionPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...