Vengeance (Fin)

62 4 179
                                    

Erwin :

Le lendemain, je prends le petit-déjeuner avec Hanji et Mike, et nous expliquons la situation concernant Levi et Mikasa.

Évidemment, elle s'esclaffe, quand soudain, la porte s'ouvre violemment, manquant presque de s'exploser.

-Levi ! Tu as déjà cassé une douche, par pitié, je ne peux pas tout faire réparer !

Il m'ignore royalement en me faisant un doigt, je sens que ça va être joyeux, et après avoir pris de quoi déjeuner, il se tire.

-Tu vas ramener des bestioles si tu...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il manque de nouveau d'exploser la porte en la refermant.

-Effectivement Erwin ! Il est plus que de mauvais poil.

-J'avais remarqué.

Mikasa :

En allant au réfectoire avec Sasha, nous croisons le Caporal sur notre chemin, il nous ignore, mais ne manque pas de me faire clairement comprendre que je suis dans son viseur.

-Je crois qu'il ne s'est pas remis pour hier Mikasa.

-Je m'en fou, la prochaine fois, il ne m'insultera pas.

-Tout ça pour une écharpe, en plus elle est propre, tu pourrais être reconnaissante.

-Tu n'as pas entendu ses mots.

-Non enfin, c'est le Caporal, est-ce qu'il a seulement adressé un mot gentil à une personne ici ?

-Avance Sasha.

Nous déjeunons, puis nous rejoignons la Chef Hanji pour un cour théorique.
Celui-ci terminé, nous sommes libres jusqu'à 14 heures.

...

Hanji :

-Levi !!!

Il relève la tête et croise les bras en fronçant les sourcils.

-Erwin a dit que tu devais faire l'entraînement des recrues.

-Mon équipement n'est pas en état.

-T'en auras pas b'soin !

-Va donc dire à l'autre d'aller se faire foutre et casse toi.

-Ils vont s'entraîner au corps-à-corps ! Tu es le meilleur pour ça.

Je soupire.

-Et alors ? Je ne vais pas m'amuser à me battre avec des enfants !

-Non ! Mais leur donner des conseils et... De toutes façons tu n'as pas le choix

Suite à cette information : "tu n'as pas le choix" il se lève et me suit sans rien dire.

-On va bien s'amuser.

-Avance et ferme la.

Nous arrivons sur le terrain, et je m'excuse pour le retard.

-En place les jeunes ! Excusez-moi, j'ai dû récupérer votre Caporal Chef !

Le dit Caporal Chef croise les bras en silence et je donne les instructions habituelles.
Cependant Levi se met à fixer Mikasa avec grande insistance, et elle en fait de même.

-Levi, les batailles de regards sont inutiles.

-Parce que faire mumuse avec leurs petits points fragiles est utile contre les titans ?

Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant