Erwin :
Cela fait bientôt 2 semaines que nous avons recruté Levi, Isabel et Furlan, ils restent toujours ensemble sauf lorsque leurs entraînent diffères.
Plusieurs soldats se sont plaints de leurs disputes régulières, selon eux, ils n'ont rien à faire dans l'armée, surtout Isabel...
Je lâche un soupir las, et Mike ainsi que Hanji me demandent :
Qu'est-ce qu'il y a ?
Rien... On me rapporte souvent des nouvelles peu réjouissantes sur les nouveaux.
Mike qui était jusque-là silencieux dit :
C'est vrai que je les ai déjà surpris, quand ils se disputent, c'est quelque chose.
Moi, je les trouve très drôles surtout Lévi !
Levi Hanji. Levi.
Bof, c'est pareil non ?
Pas vraiment...
Nous reprenons notre tâche, nous nous réunissons souvent pour faire le point sur l'administratif, les tâches ingrates de gradés je suppose.
Après environ un quart d'heure de calme, un soldat fait son entrée, il semble essoufflé et paniqué.
Que se passe-t-il ?
Demandais-je, puis après avoir repris son souffle, il déclare :
Ce sont les deux nouveaux... Ils sont en train de se battre dehors !
Je passe ma main sur mon front lassé, Keith, le major, est parti à la capitale, c'est donc à nous de gérer les problèmes.
Très bien... Où sont-ils ?Au niveau des écuries !
Je lance un regard à mes collègues et amis, puis nous nous levons pour aller voir ce qu'il en est.
...
Nous arrivons donc à l'endroit de l'affrontement, et je peux déjà voir un attroupement, beaucoup de soldats regarde la scène et j'aperçois le chef d'escouade de Levi, Furlan et Isabel.
Je rejoins ce dernier et demande :
Que se passe-t-il ?
Il se retourne et, lorsqu'il me voit, il semble soulagé.
Ils se sont mis à se battre après une longue dispute, et personne n'arrive à les maîtriser...
Dit-il au bout du rouleau.
Pourquoi ceux sont-ils disputés ?
Et bien d'après les témoins dont Sairam, ça aurait commencé dans les écuries, je les ai laissé seuls le temps d'aller chercher du foin, et lorsque je suis revenu, les deux étaient en train de se hurler dessus, on ne sait pas pourquoi, et Isabel refuse de répondre, elle les suit depuis tout à l'heure en les suppliant d'arrêter.
Hm... Et en plus en équipement... J'espère qu'ils ne vont pas commencer à utiliser leurs armes.
Dit Mike.
Non Mike... Ils sont quand même amis, ils ne vont pas s'entre-tuer...
Dis-je plus pour me rassurer que parce que je le pense.
Oh, tu sais, le nabot pourrait bien tuer n'importe qui rien qu'avec un coup de pied bien placé.
Après ces paroles, j'ai ressenti des sueurs froides... Je crois bien que Mike à raison.
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
FanficPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...