Mikasa :
J'admire la scène, qu'est-ce qu'il croyait ce nabot, avec sa punition, il m'a fourni l'occasion parfaite pour couper l'eau chaude !
Il ressort en furie et fonce littéralement dans son bureau.
-J'en ai pas fini avec toi Caporal.
Je prends la direction du bureau du Major, pour l'informer que j'ai fini ma tâche, je préfère éviter le nain pour l'instant.
Je frappe et attends l'approbation, qui ne tarde pas à se faire entendre.
-Major, je viens vous faire savoir que j'ai fini la tâche que le Caporal m'a ordonner de faire.
-Ackerman, je dois t'avouer que j'ai appris des choses qui ne me font pas plaisir.
-En effet, j'ai été trop loin avec le Caporal Chef, c'est pour ça que je préfère l'éviter, je ne suis pas sûre qu'il veut me voir.
-Il aurait pu se blesser gravement, il est très en colère, j'aurais aimé que tu ne le mettes pas dans tous ses états, je vis en collocation avec lui, et le subir n'est pas toujours facile.
~Tiens donc, intéressant, si j'arrive à énerver suffisamment le nain, le Major pourrait aussi s'y mettre.~
Pensais-je.
-Je vous présente mes excuses.
-Tu devrais surtout faire tes excuses au concerné, c'est entre vous.
J'acquiesce et fais le salut avant de sortir.
Géniale ! Je suis obligée d'aller voir le nabot maintenant.
Je prends mon courage à 2 mains, autant en finir, et je frappe à la porte de son bureau.
Il ouvre la porte avec délicatesse.
-Quoi encore ?!
-Eu... J'ai fini de...
-J'm'en bat les couilles !
Et il referme la porte.
Je reste stupéfaite, quand la porte du Major s'ouvre et qu'il entre comme si de rien était dans le bureau du nabot, j'entends alors :
-Levi ?! Tu t'entends ? Cette gamine vient te présenter ses excuses et tu lui hurles des insanités comme un goret !
-Ta oublié ce qu'elle m'a fait ?!
-C'est le principe de s'excuser ! Tu es Caporal ! Quel exemple tu renvoies ?! On n'avait pas déjà eu de nombreuses discussions à ce sujet ?
-Oh tire toi fou moi la paix toi aussi !
-Tu oublies à qui tu t'adresses !
-À l'abruti qui me sert de Major et qui me casse royalement les couilles !
-Répète ?!
-À l'abruti qui m...
-Oh la ferme ! Tu me déçois beaucoup !
J'entends des pas s'approcher, et la porte s'ouvre de nouveau, je regarde le Major hébété.
-Il n'est pas d'humeur, retourne à tes occupations Ackerman.
Et le Major retourne dans son bureau en claquant la porte, après avoir claqué celle du Caporal.
C'est décidément assez simple de me venger.
...
Plus de nouvelles du Caporal pour ce soir, il n'est plus sortit de son bureau, je décide de retenter le coup, et d'aller m'excuser.
Je frappe de nouveau a cette porte, et entend distinctement un soupir plus qu'agacé.
Il vient de nouveau ouvrir la porte avec délicatesse, et quand il me voit, la referme aussitôt à clé.
Bon ba...
-Je suis venue pour m'excuser, si vous ne voulez pas me voir, au moins vous m'avez entendu, bonne soirée.
Sur ses mots, je vais dans ma chambre.
Levi :-"Je suis venue pour m'excuser" cause toujours gamine.
Je reprends ma tache, qui est de nettoyer chaque foutu recoin de ce foutu bureau, jusqu'à pouvoir lécher chaque millimètre de surface possible.
-"Tu me déçois" tch ! Gardes tes remarques à la con pour toi M.a.j...
-Tu n'as pas bientôt fini de râler dans ton coin C.a.p.o.r.a.l ?
Je ne m'occupe même pas de l'énergumène qui ose se dire mon "ami" qui vient d'entrer comme si c'était un moulin.
-Tu n'es pas venu manger Levi.
~"Tu n'es pas venu manger Levi"~
Répétais-je dans ma tête.
-Je pense que ton bureau est suffisamment propre, c'est presque flippant là.
Je lui fais grâce de mon plus beau doigt, tout en lui faisant signe de dégager.
-Tu n'as pas passé l'âge de ce genre d'enfantillages ?
Je soupire longuement, me dirige vers la porte, et lui indique clairement : Dehors.
-Tu comptes rester muet ?
Je lève les yeux au ciel et répète dans ma tête ses mots en montrant clairement un foutage de gueule.
-Bon très bien, passe une bonne nuit.
Dit-il en me foutant enfin la paix, et je claque la porte derrière lui.
-Bonne nuit toi même gros sourcils.
Erwin :Je croise Mike en allant vers mon baraquement, et il me demande des nouvelles de Levi.
-Il boude.
-Ah. Au fait, il m'a demandé de te faire savoir qu'il y a une douche à réparer.
Je passe ma main sur mon front exaspéré.
-Finalement, je préfère encore qu'il boude.
-Il n'a pas passé la meilleure des journées.
-Ce n'est plus un enfant, ses caprices doivent cesser.
-Bonne nuit Erwin.
-Hm...
Mike :Je rentre dans le bureau du nabot, et évidemment quand il constate ma présence :
-Dehors bordel !
-Tu peux descendre manger un peu, ils sont tous parti, je suppose que tu vas passer la nuit ici, je voulais te prévenir.
Dis-je en partant.
Levi :-J'espère que tu es préparée Ackerman, je vais te le faire payer.
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
FanfictionPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...