Paralysé (Fin)

33 2 18
                                    

Erwin :

Nous voilà enfin rentrés, la nuit commençant à tomber, après avoir bataillé toute l'après-midi pour que Levi se détende, il a finalement accepté de faire une sieste.

Nous mangeons, et, pour ce soir, afin d'être sûr que Levi dorme pour rattraper son sommeil de retard depuis ces quelques jours, il a accepté de prendre un médicament à base de plantes.

Je lui ai de nouveau proposé, comme la dernière fois qu'il a eu une crise de somnambulisme, qu'il dorme avec moi.

Il était d'abord réticent, mais a finalement accepté à la seule condition que je mette simplement mon matelas dans sa chambre, mais qu'il refuse que je dorme encore une seule fois collé à lui, prétextant que je lui tiens beaucoup trop chaud.

Je crains les douleurs de dos de demain, mais je préfère ça.

Levi s'est endormie, et je m'assure que tout se passe bien.

Je finis par m'endormir de fatigue.


Levi :

Je me réveille et comprends très vite que c'est de nouveau la merde.

Impossible de bouger, ni d'appeler Erwin.

Je commence à voir des ombres, comme à chaque fois, et à entendre des bruits de craquements tout autour de moi.

Je tente de bouger par tous les moyens, ou d'au moins crier, mais rien, comme si ma voix était coincée dans ma gorge.

J'arrive simplement à bouger mes yeux, et je tente de regarder Erwin, pour voir s'il se réveille.

Je sens soudainement un poids sur ma poitrine, qui m'oppresse lourdement.

Je regarde de nouveau devant moi, pour voir une ombre devenir de plus en plus claire, une vision qui en terrifierait plus d'un, mais j'arrive à avoir conscience que ce n'est pas réel.

Je tente de fermer les yeux, mais je n'y arrive pas.

Je suis obligé de prendre mon mal en patience comme à chaque fois.

Erwin :

Ça doit faire plusieurs minutes que je suis réveillées par les gémissements de Levi, je comprends très vite la situation anormale, il a les yeux grands ouverts, mais ne semble ni me voir ni m'entendre.

Je le secoue, mais rien ne change, et je peux voir une peur dans ses yeux.

Prit au dépourvu, je l'assois brutalement, dans l'espoir que ça le réveil.

Gagné.

Il prend une grande inspiration, comme s'il avait été privé d'oxygène beaucoup trop longtemps.

Je m'assois à ses côtés, et attends patiemment qu'il reprenne pleinement conscience.

-Ça va mieux ?

Demandais-je quand je le sens plus détendu.

Il s'accroche à mon haut, et relève la tête épuisé.

-J'ai soif.

Comprenant la situation, je vais lui faire un verre d'eau, lorsque je lui donne, il le boit d'une traite.

-J'arrivais pas à t'appeler.

-Ce n'est pas grave, c'est fini maintenant.

-Il est quelle heure ?

-5 heures du matin, je dirais.

-Hm..

Il se lève.

-Tu es sûr que..

-J'ai besoin d'une douche, je suis noyé.

Je le laisse faire et attends son retour, qui se fait 5 minutes plus tard, il revient dans un nouveau pyjama.

-Il ne te va pas si mal.

-Tch ! La ferme !

C'est un pyjama que Mike lui a offert pour se moquer de lui parce qu'il dort généralement tout habillé.

Levi lui a dit que s'il arrivait à lui ramener une horreur à faire fuir même une prostituée, il le mettrait.

Il touche son lit et me regarde de nouveau, dépité.

-Noyé.

-Prends mon matelas.

-Mais, et toi ?

Je m'y installe et lui fait signe de venir.

Je ne sais pas si c'est la fatigue ou les événements, mais il vient s'installer sans trop se coller, et nous essayons de nous rendormir.

Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant