Erwin
Levi s'est rapidement endormi.
C'est rare de le voir malade commence ça...
Je vais de temps en temps le surveiller comme prévu.
Il a toujours de la fièvre, j'espère qu'elle va vite passer...
Je décide d'aller dormir, je ne vois pas ce qui pourrait bien lui arriver.
...
LeviJe suis réveillé par un grand coup de tonnerre.
-Encore ce foutu orage...
Je meurs de soif et mon mal de crâne est toujours présent...
Je me lève en soupirant et je regrette immédiatement.
Je suis pris d'un vertige si puissant que je me rassois immédiatement.J'essaie d'appeler Erwin qui doit dormir en ce moment, mais seul un faible son sort de ma gorge.
Super...
Je décide de me lever plus en douceur, mais ça ne change rien...
Je suis comme cloué sur place.
-Er... Erwin !
J'essaie de l'appeler tant bien que mal, mais le simple fait d'essayer de crier, ou de simplement parler, suffit pour empirer ma migraine, et me fatiguer encore plus.
Je commence à avoir des sueurs froides, et je sens mon estomac se retourner.
J'ai soudainement une envie insupportable de vomir.
J'ai à peine le temps d'apporter ma main à ma bouche, pour espérer me retenir, que je dégueule littéralement tout ce que j'ai pu avaler dernièrement.
J'ai au moins eu le réflexe de m'agenouiller au sol, et ainsi, éviter de salir le lit d'Erwin.
Qu'est-ce qu'il fout lui d'ailleurs ?!
Je m'adosse contre le lit, et je masse mes tempes, avec espoir de soulager ma tête qui ne cesse de marteler.
Un coup de tonnerre me fait sursauter, et je sens ma tête tourner...
-Quelle merde...
Comme si ça ne suffit pas, je me retrouve noyé de transpiration...
De rage, j'attrape la première chose à ma portée, qui se trouve être un livre, et le balance aussi fort que possible dans le mur, puis, je croise mes bras sur mes genoux et pose mon front dessus.
ErwinJe suis réveillé par un bruit d'objet qui semble avoir été balancé.
Je mets quelques secondes à émerger, et, en me rendant compte de l'endroit où je dors, je me rappelle de Levi, qui est dans ma chambre.Je me dirige vers celle-ci, afin de voir comment il va.
En entrant, je le trouve assis par terre.
Je me précipite vers lui, et lui demande :-Levi ?! Est-ce que ça va ?!
Il relève lentement la tête, les yeux entrouverts.
-C'est pas trop tôt...
Dit-il.
-Qu'est-ce que tu fais par terre ? Depuis combien de temps es-tu réveillé ?
-Je.. Me suis fait réveiller par l'orage... J'avais soif, je voulais aller me prendre un verre d'eau, mais j'ai... J'avais mal au crâne, je suis désolé, j'ai... Vomis par terre.
Dit-il en montrant du doigt l'endroit où il a vomi.
-J'ai essayé de t'appeler, mais je n'y arrivais pas, et...
-Ok, j'ai compris Levi, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave si tu as vomi ici, je vais t'aider à te recoucher.
Dis-je en le soutenant.
-Mais Erwin... Je voulais b...
-J'ai compris, je reviens avec ton verre d'eau, ne bouge plus s'il te plaît.
Il acquiesce et je pars vite chercher ce dont il a besoin.
...
Une fois qu'il a pu boire, je vais chercher de quoi nettoyer le sol, il s'excuse encore, mais je lui réponds :
-Ce n'est pas grave, ne te rendors pas tout de suite, je vais aller te chercher quelque chose contre les vomissements...
-Hmm...
Je me dépêche, je crois que j'aurai finalement dû rester près de lui...
Après avoir pris le médicament, je lui dis de se rendormir.
-Je vais rester là cette fois... Excuse-moi de ne pas avoir été la...
-C'est pas grave...
Puis il se rendort ...
...
Finalement, il finira sa nuit sans plus de problèmes.
Après quelques jours, où je le force à rester ici, il reprend ses forces, et redevient le Levi que je connais.
Pour mon plus grand soulagement.
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
FanfictionPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...