Tom Pouce

85 5 91
                                    

Hanji

Erwin m'a envoyé avec Levi et Moblit faire les courses pour le bataillon. Levi est ravi, j'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi il l'a envoyé avec nous, mais bon, ce sont les ordres.
Il traîne des pieds derrière nous, aussi motivé que d'habitude.

-Il reste quoi à prendre ?

Je me retourne et lui tend la liste.

-On a bientôt fini ne t'en fais pas, tu seras bientôt libre.

Je reprends la marche vers la prochaine boutique, sans m'occuper plus de ce cher Caporal.

...

Je remercie le gérant des lieux, et sors de la boutique.

-Levi tu peut prendre ce sac ?

Pas de réponse.

-Chef Hanji, le Caporal a disparu.

-Quoi ?!

Je me retourne et regarde partout, aucune trace de lui.

-Levi ?!!!!!!

-Chef Hanji ! Ne hurlez pas comme ça !

-Tu as vu sa taille ?! On pourra jamais le retrouver !

Je continue donc de l'appeler, ignorant les plaintes de Moblit.

-LEV...

Je suis coupé soudainement, sentant une poigne me tirer en arrière tout en non-douceur.

-Tu vas la fermer ta gueule ?!

-Ah Levi ! Te voilà ! T'étais passé où ?!

Il ne me répond pas, et me montre un sachet avant de reprendre la route, m'arrachant au passage, quelques sacs des mains.

-C'est très aimable de m'aider Shorty !

-Tch !

Il trace rapidement la route vers les écuries, en marmonnant qu'on a fini, et qu'on peut maintenant rentrer.

Nous le suivons tant bien que mal, il est petit, mais marche vite !

Soudain, à une intersection, un passant qui courrait pour rattraper son enfant, bouscule le caporal sans ménagement, manquant de le faire tomber.

-Désolé petit !

Crie-t-il sans s'occuper du florilège d'insultes sortant de la bouche de Levi, et J'éclate de rire.

-Il n'y a rien de drôle espèce de timbrée !

Se plaint-il ramassant ses sacs au sol.

Et il reprend la route, non sans marmonner dans son coin, sûrement des incantations pour maudire le passant, avant de se faire de nouveau bousculer par un autre passant, qui s'excuse également.

Il soupire et reprend de nouveau sa marche, la tête basse et le poing serré, et quelques secondes plus tard, cette fois, c'est lui qui rentre dans un monsieur random.

-Putin ! Faite attention merde ! Ouvrez les yeux !

-Excuse-moi petit ?! C'est toi qui viens de me rentrer dedans !

-Petit ?! Tu me cherches vieux debris ?! T'a besoin de lunettes peut-être ?! Ma collègue en a à disposition !

Je me rapproche et tente de calmer le jeu :

-Levi, c'est toi qui...

-Moi qui quoi ?! C'est pas compliquer d'esquiver !

-Quel culot ! En voilà un garçon bien mal élevé !

Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant