Erwin :
Tout le bataillon mange au réfectoire, et dans le calme, sans doute parce que Levi les a menacé de les pendre par les pieds aux arbres au prochain bruit qu'il entend.
Il n'est pas rare que le Caporal soit d'une humeur de chien, mais dernièrement, il est beaucoup moins patient que d'habitude.
Sûrement, depuis qu'il s'est fait réveiller à 4 heures du matin, dans sa sieste qui lui sert de nuit, chose que je lui reproche énormément, mais il ne changera jamais.
Donc comme je le disais, cette nuit-là, il n'a dormi qu'une heure, et quand il arrive à dormir, Dieu sait que le réveiller pour rien, ou pour une bêtise, ce n'est pas bon du tout.
En effet, je dois bien avouer qu'être réveillé par des bruits de pas, non littéralement, les recrues qui couraient à toute allure dans leur chambre suite à une séance d'Ouija dans le salon, ce n'est pas l'idée du siècle.
Je vis en colocation avec lui, et j'ai le sommeil bien plus lourd, je fus réveillé cette nuit-là, par le retour discret de Levi, après que ce dernier soit revenu en claquant la porte.
Le soir en question :
Alors que je dors paisiblement, rêvant que je suis dans un champ de pâquerettes à admiré les nuages, un bruit retentit, me sortant de mes songes :
~BANG~
Je me réveille donc en sursaut fasse à ce qui ressemble étrangement à une porte fermée avec la délicatesse d'un titan tombant sur un tas de bombes.
Je me redresse donc, dans le noir de la nuit, et aperçois une silhouette se déplaçant en claquant exagérément des pieds, et se figeant à mon mouvement.
La silhouette en question me fixe et déclare :
-Rendors-toi, il est 4 heures 20 gros malin !
Consterné par le culot de la personne que je reconnais comme étant mon colocataire,
je réponds :-Veux-tu bien me dire ce que t'as fait cette porte à une heure pareille ?
Il hausse les épaules et retourne se coucher en marmonnant que "les morveux, on voulut appeler les esprits" et qu'il les a donc gentiment "envoyés rencontrer l'esprit de la déesse des 3 murs".
Dubitatif, je le questionne :
-Comment ça ?
-Il dormiront peut-être un peu tard, il vaux mieux prendre congé demain, de toutes façons, le prochain qui se lève en me réveillant, je l'envoie dormir pour l'éternité.
Je ne cherche pas plus à comprendre, on verra cela demain.
Le lendemain :
Je me réveille une nouvelle fois, et constate que Levi est en train de finir de se préparer, et qu'il sort furtivement.
Je le suis donc demandant :
-Je croyais que tu voulais prendre congé.
Il se tourne et répond :
-J'ai changé d'avis.
D'accord...
Il se dirige dans le local de ménage, prend un seau, et alors que je me dis qu'il va simplement nettoyer un endroit, je me dirige en cuisine pour prendre un déjeuner.
Seulement, 5 minutes plus tard, une horde de soldats que je reconnais être les recrues, font leur entrée, trempés.
Je les interroge du regard, et ils me font le salut en marmonnant des choses tous en même temps.
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
FanficPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...