Une belle idée de m*rde (1)

47 4 28
                                    

Levi :

J'entraîne les morveux et tout se passe plutôt bien pour le moment, même si c'est une tâche qui me fait toujours autant chier.

C'est d'un ennui mortel et il faut toujours les surveiller, pour éviter qu'ils ne se tuent comme des cons.

Ils viennent vers moi, car l'exercice est terminé, et je leur dis de prendre une pause, plus pour moi que pour eux.

Mike arrive dans mon dos et me dit :

-Je prends le relais si tu veux.

Alors que j'allais littéralement fuir le terrain saisissant cette opportunité, une personne atterrit derrière moi et pause sa main sur mon épaule droite.

-Si on restait tous les 3 avec les jeunes, on pourrait nous aussi s'entraîner un peu avec eux.

Reconnaissant très bien la personne, je rétorque :

-Et puis quoi encore, ce n'était déjà pas dans mes projets de les regarder faire les andouilles pendant 2 heures.
Et maintenant que Mike se propose de me remplacer ~gentiment~
(j'insiste sur ce mot en appuyant mon regard vers Mike), tu me demandes de prendre part aux festivités ?

Dis-je ironiquement.

-Exactement.

Me répond Erwin tout sourire.

-Hors de question, je rentre, je préfère encore me farcir tous tes documents jusqu'au matin.

Alors que je fuis pour de bon, une main m'attrape au col, et comprenant que ce foutu major ne lâchera pas l'affaire, je soupire :

-S'il te plaît Erwin !

-Je ne pense pas avoir émis le fait que ma proposition était négociable.

Je rétorque :

-Une proposition, comme tu dis, n'est pas un ordre, donc je me taille.

Dis-je en tentant de nouveau de fuir, mais ce foutu major se poste devant moi.

-C'est un ordre Levi.

Dites-moi qu'il se fou de ma gueule.

-Si tu fais ça pour m'emmerder ça ne marchera pas !

-Pour t'emmerder ? Pourquoi aurais-je envie de t'emmerder ?

Dit-il avec un sourire narquois.

-Parce que j'ai malencontreusement foutu le feu à la cuisine la semaine dernière ? C'était un accident !

-Je te crois ! Même s'il est vrai que cet accident aurait pu être évité si tu n'avais pas des lubies, à te faire un thé dans le noir complet à 3 heures du matin.

Répond-t-il en se frottant le menton comme s'il réfléchissait. Et j'abandonne, je vais le faire son entraînement a la con.

-Bon, on fait quoi alors ?

Demandais-je impatient d'en finir.

-On va faire un petit jeu, toi, moi et Mike seront les capitaines d'équipe, le but des jeunes sera de nous éliminer, le dernier capitaine sur le terrain à gagné, mais si les capitaines attrapent une recrue, celle-ci est éliminée, si un capitaine se fait avoir, toute son équipe tombe avec lui, c'est une sorte de chasse, compris ?

En voilà une belle idée de merde...

-Et en quoi ton petit jeu leur serait productif ?

-C'est plus pour se détendre un peu Levi, et puis il leur faudra faire des stratégies, et aussi leur feras travailler maniement de l'équipement.

-Je dénigre toute responsabilité au moindre blessé.

-Je ne comptais pas t'en tenir rigueur.

C'est ainsi que le major partit expliquer son idée de génie aux jeunes.

Répartition des équipes :

Répartition des équipes :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois les équipes composées, le Major ajoute :

-À vos marques, prêt ? Partez !





Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant