Erwin :
Nous avons quitté la forêt il y a plusieurs heures, et alors que nous n'avions jusque-là rencontré aucun titan nous menaçant, voilà que 2 d'entre eux nous on pris pour cible, bien évidemment, c'était à prévoir, et Mike et Levi sont déjà en position pour agir dès qu'ils seront à leur porté.
Le terrain plat n'est pas la meilleure des conditions pour agir, c'est pourquoi il faut être beaucoup plus prudent, mais ils ont l'habitude, je ne m'inquiète pas trop.
Hanji et Moblit restent en retrait, le but étant l'économie de gaz, il est préférable de ne pas tous agir, ce ne sont que 2 titans, ils ne représentent pas nécessairement une menace directe, même si les deux soldats restent vigilants, et prêts à intervenir en renfort.
Ça y est, Levi passe à l'action en premier, et à une vitesse fulgurante, il abat le monstre avec une facilité déconcertante, et alors que le premier titan s'effondre, Mike abat le second presque aussi facilement, Levi se repositionne à mes côtés tandis que Mike nous rejoint également.
Soulagé, je leur fais un signe de reconnaissance.
Soudainement, Levi saute sur la charrette dans mon dos, intrigué, je me retourne :
-Tout va bien ?
Demandais-je.
Il sort alors un chiffon pour nettoyer le sang sur ses armes en me lançant un regard.
-Bien sûr que ça va ! Tch !
Je connais les habitudes de Levi quant à la propreté, mais tout le monde sait que le sang des titans s'évapore comme leur corps. Cependant, Levi ne peut s'empêcher de le nettoyer sans attendre. Ces tocs m'inquiétaient au début, mais connaissant le lieu où il a vécu pendant plusieurs années, il n'est pas vraiment étonnant que la saleté soit devenue insupportable à ses yeux, j'essaie de me rassurer en me disant qu'il en a simplement besoin, mais parfois, c'est quelque peu préoccupant.
Alors que je le regardais faire en réfléchissant, il a dû sentir mon regard insistant, il demande :
-Quoi ?!
-Hm ?
-Tu peux arrêter de me fixer comme ça ? C'est flippant, tch !
Je me retourne alors tout en m'excusant, et il reprend quelques secondes après sa position.
Le calme reprend peu à peu, lorsque soudain Hanji s'exclame :
-Là ! Un bâtiment !
Je tourne la tête vers la direction indiquée, en effet, un vieux bâtiment montre le bout de son nez au loin.
Cela tombe plutôt bien, car le ciel s'est assombrit, annonçant le début de soirée.
-On va voir s'il est en état pour la nuit !
Dis-je, et tout le monde se lance dans sa direction.
...
Alors que nous avons rejoint l'abri depuis maintenant quelques minutes, tout le monde s'active, Moblit et Hanji s'occupent des chevaux, tandis que moi, Levi et Mike nous occupons de décharger le matériel.
Je me tourne vers Hanji, et lui demande :
-Toi, Mike et Moblit, allez chasser de quoi nous nourrir pour la soirée, moi et Levi nous occupons de faire l'état des lieux.
Ils acquiescent et se mettent en route, alors que je rejoins Levi qui semble m'attendre à l'entrée.
Je lui emboîte le pas et nous pénétrons dans l'enceinte de cette bâtisse abandonnée.
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
ФанфикPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...