Erwin :
Cela fait une semaine depuis l'entraînement où Levi à mordu Mike, et où il a à plusieurs reprises essayer de le tuer.
J'ai plusieurs fois essayé d'en discuter avec lui, car même s'il n'a pas digéré le coup dans la ville souterraine, je le vois mal garder une telle haine pour si peu.
Il m'a toujours répondu avoir perdu ses nerfs, et que même lui ne comprend pas pourquoi il a été aussi virulent.
Il a eu aussi un peu de mal à se remettre du coup à la tête que je lui ai mis, laissant entendre qu'il n'allait sans doute pas très bien avant cela.
Je l'ai mis au repos depuis, ça ne sers à rien d'empirer inutilement son état.
Je me rends au réfectoire, et constate que Levi mange à une table, seul.
Je jette un coup d'œil à ma table habituelle, et j'y vois Mike en compagnie d'Hanji, Moblit et Nanaba.
Je les rejoins un peu triste de laisser Levi seul.
-Salut les gars.
Ils me saluent et je m'installe.
-T'en fais une tête.
Dit Mike.
-Hm ?
-Quelque chose vous tracasse ?
Demande Nanaba.
-Levi est encore seul.
-Il y est allé beaucoup trop fort avec Mike.
Dit Nanaba.
-C'est bon Nanaba, je m'en suis remis.
-Je peux l'invité à rejoindre notre table ?
Demandais-je.
Mike hoche la tête simplement, Nanaba fronce les sourcils en se concentrant sur son assiette, Moblit hausse les épaules, et Hanji me montre un pouce en l'air.
Je me dirige donc vers Levi pour l'inviter.
-Hm..
Il relève la tête et me regarde sans aucune émotion.
-Tu veux bien venir manger avec nous ?
Dis-je en montrant la table.
Il jette un œil puis me regarde de nouveau.
-Je ne suis pas sûr que Mike et la blonde soient d'accord.
-Elle s'appelle Nanaba.
-Peu importe.
Il fixe de nouveau son assiette, assiette dont il n'a pas touché une miette.
-Levi, s'il te plaît.
Il soupire.
-Erwin...
-Cela me tient à cœur.
Il hausse les sourcils.
-Ah. Et ?
Je ferme les yeux de dépit.
-Bon j'ai compris, je n'insiste pas.
Dis-je en repartant bredouille, avant d'entendre des bruits de chaises et de couverts.
Je me retourne et...
-Merci !
Dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
FanfictionPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...