Contexte :
Ce One Shot est la suite de "Visite"
Levi :
J'ai changer d'avis.
Je soupire longuement, tout en faisant le dîné. Tout seul.
Erwin, c'est enfermé dans sa chambre, et il ne m'a pas répondu quand j'ai quémandé son aide pour le repas.
-Sympa Erwin, je vais aussi devoir manger tout seul, je suppose.
Bizarrement, je n'aime pas manger au milieu de tout le monde, et j'ai toujours préféré manger seul, même si je faisais des efforts avec mon ancienne escouade, mais depuis que je vis avec Erwin, j'ai perdu cette habitude.
-C'est trop calme.
J'ai bien sûr laissé de quoi manger pour Erwin, mais il se débrouillera pour réchauffer.
-T'as pas intérêt à laisser ça pourrir, je déteste le gaspillage.
Je sais même pas pourquoi je marmonne tout seul dans le salon, tout en mangeant, on dirait un môme qui s'est fait punir par sa mère.
-Pitoyable.
Je sais très bien pourquoi il m'en veut, franchement, il abuse.
Je n'ai jamais trahi ses ordres.
-Merci pour cette preuve de confiance Major.
Une fois mon repas terminé, je croise les jambes en tailleur.
Je fixe la mocheté qu'il a ramenée.
-Tch ! Non seulement, tu es hideuse, mais je parie que tu es le genre de merde à finir crade pour un rien.
Un long silence prend place, alors que je fais un minable duel de regard avec une putain de sculpture immonde.
Je finis par me décider à faire la vaisselle pour pouvoir aller me coucher la tête tranquille.
...
Environ deux heures plus tard :
Alors que j'étais au fond de mon lit, pour une fois, et que je commençais miraculeusement à dormir, des bruits attires mon attention.
-Il s'est enfin décidé à manger ?
J'ai bien envie d'aller le voir, mais j'ai peur qu'il retourne s'enfermer sans manger.
Je reprends la contemplation du plafond, mais ma concentration est de courte durée, lorsque je comprends qu'il y a 2 voix différentes dans la maison.
-Hanji, je te jure que si tu es revenue...
J'ouvre la porte, et tombe sur le salon plongé dans le noir, et remarque une lueur de lumière provenant de la cuisine.
-Non ça c'est pas normal.
Je m'avance discrètement, et écoute à la porte.
Dans la cuisine :
-Faut vraiment être idiot pour laisser une fenêtre entre ouverte en pleine nuit.
-Tais-toi, il y a sans doute des officiers des brigades spéciales qui vivent ici.
Déclarent des cambrioleurs en chuchotant.
Du côté de Levi :
Non mais je rêve ? Des cambrioleurs !
J'allais entrer pour les démolir, mais je sais pas pourquoi je me tourne vers la monstruosité.
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
FanfictionPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...