Levi :
Ok les morveux ceux sont bien réunis dans la bibliothèque où je me suis caché, Hanji doit se trouver dans les couloirs, à écouter leurs conneries.
Elle est très intelligente quand il s'agit de faire des conneries, et a mis au point un système plutôt ingénieux.
Le seul point noir, c'est que je me retrouve complètement couché sous une étagère, ce n'est pas un problème pour la suite, mais c'est dégueulasse, j'en regretterais presque ce petit coup monté.
Ils commencent à débiter leurs foutues idioties et pour l'instant, je ne fais rien, attendant le signal.
Eren :-Ok d'après le livre, il faut que tous les participants soient en parfaite possession de leurs moyens, pas malades, ni fatigués, il faut le faire avec sérieux, et pas pour rire ou se faire peur.
[Pensée de Levi depuis sa cachette] -Ça commence bien leur merde, y'en a pas un pour rattraper l'autre.
-La séance peut mettre du temps à commencer, il faut être patient.
Continue d'énoncer Eren.
-Une seule personne doit diriger la séance, poser les questions et arbitrer, cette personne sera la voix du groupe.
-On ne peut pas tous poser des questions ?
Demande Christa.
-On a cas écrire des questions et le maître du jeu les posera.
Propose Sasha.
Chacun écrit donc des questions qui seront posées.
-Qui joue le rôle du guide ?
Armin lève la main, et tout le monde semble d'accord.
-Il faut aussi qu'on soit tous reliés, une main sur la goutte ou le verre et qu'une main, un pied ou une épaule soit en contact avec son voisin, la main sur la goutte ne doit pas exercer de poids, l'artefact doit être libre de bouger librement.
Tous les participants se mettent en place attendant la suite des instructions.
-Armin, c'est quand tu veux.
Le concerné commence donc :
-Nous sommes réunis pour tenter d'entrer en contact avec un esprit, nous faisons cela dans une démarche bienveillante, si un esprit souhaite parler, qu'il utilise le verre au centre de la table, ainsi que les différents mots et caractères présent.
Il y a un long silence de plusieurs minutes, où tout le monde attend un signe.
Mais de manière évidente, il ne se passe rien.
Le groupe regarde donc Armin, qui réitère ses instructions.
[Pensée de Levi depuis sa cachette] -Je jette un œil à la fenêtre où Hanji est censé se trouver. Nous avons prévu le coup, et l'avons entrouverte et maintenue immobile pour qu'elle puisse entendre de dehors.
Après plusieurs minutes de silence, Eren semble s'impatienter, et brave une règle.
-S'il y a quelqu'un ici, qu'il fasse un signe quelconque !
[Levi] :
C'est le moment de commencer les hostilités, je tire un premier fil qui fait tomber un livre.
Toutes les têtes se tournent vers le bruit, et une voix demande peu sereine :
-C'était quoi ça ?
Demande Christa.
-Chut !
Intervient Ymir.
Comme si tous les éléments étaient avec nous, un orage gronde dehors, et laisse échapper un éclair illuminant pendant quelques secondes la pièce.
Je flippe presque que les files soient visibles, mais les morveux n'osent plus bouger.Je profite de la latence générale pour tiré un autre file, faisant cette fois voler une lampe, le premier signale, et Hanji donne un coup dans la fenêtre avant de s'envoler sur le toit.
Des recrues tournent la tête vers la fenêtre, quand d'autres vers la lampe et le silence emplit de nouveau la pièce.
-La lampe ! Elle a bougé toute seule !
Déclare Sasha terrifiée.
Cette fois je ne peux m'empêcher de lâcher un rire, ils ne sont vraiment pas futés.
-Vous avez entendu ?
Demande Mikasa.
-On peut arrêter ?
Propose Reiner.
-Non ! On continue ! S'il y a quelqu'un, qu'il se serve du putain de verre !
S'énerve Eren.
Et évidemment, le verre ne bouge pas d'un millimètre.
Cette fois, un coup dans la porte se fait entendre, c'est Moblit, qui s'enfuit pour rejoindre Hanji, conformément au plan.
Je laisse de nouveau planer un moment avant d'agir à nouveau, ce serait con qu'une lumière divine s'immisce dans leur tête, et qu'ils comprennent la supercherie.
Du côté d'Erwin et Mike :Erwin :
Je me réveille la tête lourde, et Mike déclare d'une voix monotone :
-Réveillé ?
-Hm...
-Avec ce qu'il t'a mis, j'aurais pensé que tu dormirais plus longtemps.
-Je vais l'étriper.
Réussis-je à dire.
-Détache-moi Mike.
-Je suis aussi attaché.
-Je vais l'égorger.
-Je veux bien t'aider.
Hanji et Moblit font soudain irruption dans la pièce, cette dernière lâchant un rire diabolique.
Nous la regardons sans rien dire, attendant qu'elle se calme.
-Hanji, tu me détaches, s'il te plaît ?
Elle s'arrête soudainement et me regarde.
-Oh, merde, tu es déjà réveillé ? Le dosage devait être mauvais...
-Hanji, je te laisse 5 secondes pour me détacher.
-Non ! Tu vas tout gâcher !
Je me redresse et donne un coup brisant un des liens à mes chevilles.
-Si tu ne me détaches pas tout de suite moi et Mike, je te jure que tu le regretteras.
-Si je te détache, c'est Levi qui va s'occuper de mon cas, et il me fait plus peur que toi !
Je lâche un soupir dépité, en plus, je n'ai aucune force à cause de leur foutue drogue.
-Si tu me détaches, je te donne les moyens nécessaires de capturer de nouveaux titans.
Comme prévu, elle se précipite pour me détacher, et j'en profite pour libérer Mike.
-Je vais le tuer.
Dis-je à présent déterminé.
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
FanficPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...