Récolte

27 2 40
                                    

Levi :

-Bon Hanji, t'en as encore pour longtemps ?

Dis-je ennuyé.

-Cheffe Hanji ! J'ai trouvé ça !

Dit Armin en revenant.

-Ah ! Parfait !

-C'est quoi ça encore ?

Demandais-je.

-De l'ortie, heureusement que tu avais des gants Armin, ça pique beaucoup.

-Et ça sert à quoi ?

-C'est en cas d'infection urinaire, ça aide à drainer les voies urinaires.

-Dégueulasse.

-Mais non Levi ! Tu peux même en faire de l'huile pour les cheveux, cela permet de fortifier le cheveu et de préserver l'équilibre du cuir chevelu pour une chevelure en pleine santé !

Bin voyons.

-Tu m'en laisseras de côté.

-Si tu veux !

Dit-elle en faisant un pouce en l'air.

Mikasa revient avec Eren, un seau remplit de plantes.

-Cheffe Hanji ! C'est bien ce que vous avez demandé ?!

Dit Eren en prenant le seau des mains de Mikasa.

-Ah ! Parfait ! Levi regarde ! De la mélisse !

Je me rapproche.

-Et qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?

-C'est une plante super utile ! Pour soulager la tension nerveuse légère et aider à l'endormissement ainsi que pour les douleurs gastro-intestinales liées à des ballonnements ou à des flatulences !

-Cool.

-T'en aurais bien besoin ! Dormir un peu plus ne te ferait pas de mal.

-Merci, mais non merci.

Je vois du coin de l'œil Eren monter en haut d'un arbre, et je le surveille tout en écoutant toujours Hanji.

Après un moment, Eren revient avec un truc immonde dans les mains.

-Eren ! C'est quoi cette merde ?!

Demandais-je.

-Cheffe Hanji ! Regardez ! C'est quoi ça ?

Hanji se retourne et à un moment d'absence avant de répondre étrangement calmement, ce qui m'inquiète :

-Eren, pose ça délicatement.

Mikasa regarde et devient toute blanche avant de donner un énorme coup dans la chose et de partir avec Eren plus loin.

J'allais les poursuivre quand soudain Hanji hurle :

-ARMIN ! LEVI ! COUREZ VITE !!!

De la chose sort une horde d'abeilles dans un boucan du diable, et j'attrape Armin, le connaissant un peu lent, avant de foncer en équipement vers le quartier général.

Je ne touche même plus le sol, espérant seulement qu'Hanji et les 2 autres morveux s'en sortiront, puis je fonce dans la porte d'entrée, la défonçant au passage, avant de m'écraser, faisant plusieurs roulades, toujours avec Armin dans les bras.

Erwin :

-Qu'est-ce que...

Je regarde Mike après avoir entendu un boucan terrible, et j'accours au niveau de l'entrée du bâtiment.

J'y retrouve quelques soldats, dont Armin qui était normalement avec Hanji, Levi et ses 2 amis, au sol en train de fixer l'entrée.

Entrée où se trouve Levi qui vient de claquer la porte dans une violence inouïe.

-Levi ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?!

-Mikasa a voulu nous tuer à cause de la connerie d'Eren !

-Quoi ?! Où sont Hanji, Mikasa et Eren ?!

-J'en sais rien ! J'espère juste qu'ils sont en vie ! Que je puisse les buter !

Nous entendons soudainement du boucan au réfectoire, et je m'y rends.

Nous y retrouvons Eren en train de vomir ses tripes, et Mikasa qui l'aide à évacuer.

-Mikasa ! Ferme cette putain de fenêtre !

Hurle Levi.

La concernée lance un regard mauvais à Levi, avant de s'exécuter.

Armin cour rejoindre ses amis, et Levi demande :

-Où est Hanji ?!

-Elle s'est cachée dans les écuries.

Répond platement Mikasa.

-Tu te rends compte que tu aurais pu nous tuer ?!

-Mais il fallait protéger Eren !

-C'est un putain de titan !

-Et alors ?!

-Alors c'est pas des petites abeilles qui vont le tuer !

-Armin ?!

Crie Mikasa en ignorant maintenant Levi.

-Je vais bien ! Grâce au Caporal-chef !

Mikasa lance de nouveau un regard, cette fois-ci neutre, à Levi avant d'aider Eren à se relever.

Nous entendons de nouveau la porte d'entrée se claquer, et nous y retrouvons Hanji, Levi fonce vers elle.

-T'as rien la binoclarde ?!

Elle se retourne avec un énorme seau contenant toutes les plantes récoltées, et...

-Mais c'est quoi cette tronche ?!

Panique Levi.

-Elles m'ont eue ! Mais j'ai sauvé mes précieuses plantes !

Dit-elle avant de tomber raide.

Levi se baisse et cherche son pouls.

-Je te jure quand tu te réveilleras, je vais te tuer.

Il se relève en prenant Hanji sur son épaule, et part vers l'infirmerie en ordonnant à des soldats toujours présents :

-Ramassez ses plantes à la con et ramenez ça dans son putain de laboratoire dégueulasse.

...

Le lendemain :

Levi :

-Tu te réveilles enfin saleté de binoclarde ?

Hanji ouvre les yeux difficilement avant de répondre :

-Comment vont les 3 gamins ?

-Mieux que toi.

Je lui tends un miroir.

-T'as vu la gueule que t'as avec tes conneries ?

-Pour la science, il faut savoir prendre des risques !

-Tch ! Refait moi ça et je t'enterre vivante.

Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant