Erwin :
Cela fait 2 heures que je cherche désespérément Levi, il savait très bien que je lui avais organisé une visite médicale aujourd'hui !
Il me fatigue, "J'ai horreur qu'on me tripote, je ne la ferait pas ta foutue visite à la con !" M'a-t-il dit avant de m'envoyer paître de sa délicatesse connue de tous.
Mais il est hors de question qu'il passe au travers des mailles du filet.
Il y a échappé à son arrivée, connaissant sa haine contre moi, je n'ai même pas cherché à insister.
Je l'aperçois au fond du couloir, et lorsque je l'appel, il détale comme un lapin, mais je ne vais pas le laisser filer !
-Attrapez-le !
Ordonnais-je aux quelques soldats présents.
Ceux-ci sont d'abord réticents, finissent par le faire lorsque je leur fais comprendre qu'il n'y a pas que de Levi qu'ils doivent avoir peur.
Je le rattrape alors qu'il plaque tout le monde au sol, ou en met K.O d'autres.
Je l'attrape par l'épaule avant de déclarer :
-Tu vas me suivre bien gentiment, sinon tu la feras inconscient s'il le faut !
-Erwin ! Je vais parfaitement bien !
-Il est nécessaire de s'en assurer !
-Tch ! Tu vas me faire croire que ma santé t'inquiétait lorsque tu as décidé de m'enrôler de force dans ton foutu bataillon de merde ?!
Je soupire.
-Levi, tu aurais dû la faire dès ton arrivée, et il est nécessaire d'en faire plusieurs aux cours des années, je comprends que cela puisse te déplaire, mais c'est juste un mauvais moment à passer !
-Et s'il trouve que je ne suis pas apte ?! Tu vas me renvoyer ?!
-Non, je ferais en sorte de trouver des solutions médicales, comme je le fais pour tous les soldats qui en nécessitent, seuls les plus gros problèmes, oui, obligent certains soldats à abandonner, mais cela se vérifie toujours aux brigades d'entraînement !
Il tente de se défaire de mon emprise, mais je lui attrape le bras avant de le traîner avec moi.
-Erwin !
-Non.
-S'il te plaît !
-Tu peux même me supplier en chialant, tu vas la faire ! Le médecin attend déjà depuis trop longtemps !
Il se tait et me suit soudainement bien docilement, je sais que cela annonce rarement du bon, il va me le faire payer, je le sais, mais c'est important, il s'agit de sa santé.
...
Nous arrivons enfin à l'infirmerie, le médecin se lève.
-Bonjour ! Veuillez m'excuser pour le léger retard, un problème à régler.
-Bonjour, aucun problème, je vous laisse vous installer.
Je fais les gros yeux à Levi.
-Salut.
Lâche-t-il sans entrain.
Je le pousse pour qu'il aille s'asseoir sur le lit médical, et il y va en traînant des pieds.
Le médecin prépare le matériel nécessaire, et avant de commencer, me regarde.
-Monsieur Smith, je préfère que cela reste privé, sans vouloir vous chasser.
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
ФанфикPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...