Péter les plombs (2)

56 4 42
                                    

Jean :

Je fouille un peu dans la bibliothèque pour voir ce qu'ils ont, c'est vrai que je n'y vais jamais.

Je tombe sur un livre intéressant, il se nomme "dans l'au-delà."

Je m'attable avec Sasha et Conny, et nous commençons à lire ma trouvaille.

-Woah ! Imaginez qu'on puisse entrer en contact avec des morts !

S'exclame Conny.

-Non ! C'est terrifiant !

-Qu'est-ce que vous lisez ?

Intervient Eren.

-Jean veut réveiller les morts !

Répond Sasha en tremblant.

-C'est impossible, fais voir ça tronche de cheval ?

Dit Eren en arrachant le livre des mains de Jean.

-Hey ! C'est mon livre !

S'agace Jean

-Tu la écris peut-être ?

Rétorque Eren.

-Non mais je l'ai trouvé en premier !

- Tu n'as pas passé l'âge des caprices ?!

Jean prit la lampe à sa droite et la balança vers Eren, mais Mikasa plaqua ce dernier pour qu'il ne se la prenne pas.
La lampe atterrit dans le fond dans un vacarme du diable.

-Jean ! Tu aurais pu le tuer !

S'énerve Mikasa, alors qu'Armin ramasse Eren.

-C'est un titan ! Il ne peut pas mourir !

Répond Jean.

-C'est une raison ?!

-Les gars ! Vous voulez que le Caporal se ramène encore ?!

Intervient Armin.

Une lueur de panique passe dans le regard des recrues, sauf celui de Mikasa, et tout le monde se calme.

Malheureusement pour eux, le Caporal redouté, passait par là, et alors qu'il allait entrer pour les recadrer de plus belle, il écouta plutôt la discussion, se mettant de dos contre la porte.

-On peut rassembler les tables, et voir ce livre tous ensemble ?

Propose Sasha.

Les recrues s'activent donc, et Levi toujours derrière la porte serra le poing pour ne pas intervenir.

-Bon ! Passe-moi le livre !

Dit Eren, et Jean lui passa à contrecœur quand il rencontre le regard terrifiant de Mikasa, lui intimant d'obéir.

-Alors ! Communiquer avec l'au-delà, plusieurs manières.

Le groupe regarde le livre et des dessins se présentent, avec des explications.

-Le pendule, les baguettes de sourcier, le Ouija...

-On pourrait essayer le Ouija, c'est le plus simple.

Propose Conny.

-Mais ce n'est pas possible, sinon ça se saurait.

Dit Armin.

-On peut toujours tester, après tout, soit il ne se passe rien, soit il se passe quelque chose, ça pourrait être drôle.

Dit Eren.

-Ce soir après le couvre-feu, on se rejoint ici.

Alors que les recrues mettent en place leur petite soirée secrète, Levi, toujours à l'écoute, entend des bruits de pas se rapprochant de lui, il reconnaît alors Hanji, qui apparaît, et lui intime de se taire d'un geste de la main.

Intriguée, celle-ci se rapproche, et l'interroge du regard.

-Les recrues veulent faire une soirée pour communiquer avec des morts, ils comptent se rejoindre ici après le couvre-feu.

Explique Levi.

-Et tu ne fais rien ?

-Non, j'ai une meilleure idée.

J'explique à Hanji mon idée, elle se contient de rire, quand Erwin arrive lui aussi accompagné de Mike.

-Il en est hors de question ! Je vais surtout leur dire ce que j'en pense.

Dit Erwin en voulant entrer.

-Hanji ! Attrape-le !

Dis Levi tout bas.

Et alors qu'Erwin tente de l'en empêcher, Levi profite de son inattention pour l'assommer d'un coup de pied bien placé.

Mike regarde la scène affligé, alors que le Major s'effondre sur le coup.

-Sérieusement ?

-Toi si tu capotes le plan, je te tue.

Dit Levi menaçant.

-Putain Levi ! Tu lui as cassé le nez !

S'exclame Hanji sans hurler.

-Tais-toi sombre idiote ! Va le foutre dans son lit ! Et attache le ! On sait jamais.

C'est ainsi que les 3 gradés, partir dans leur coin, attendant la suite de la soirée.




Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant