Recrutement

76 4 80
                                    

Erwin :

Je suis avec Levi dans mon bureau, il est officiellement Caporal-chef depuis quelques semaines, et malgré mes nombreux rappels, il n'a toujours aucune équipe.

S'il continue à prendre son temps, je serai forcé de lui en constituer une moi même.

-Alors Levi ! Tu sais ce que je vais te demander.

-J'y peux rien ! Personne d'un minimum intéressant, ou même juste vivable !

-Mais tu n'as pas besoin de soldats que tu supportes, et tu peux bien me dire qui tu supportes ?

-Toi, Mike et un peu Hanji.

Je soupire.

-Je te le répète, tu n'as aucun besoin de supporter tes subordonnés, je t'ai laissé carte blanche nouveaux, anciens, avec les compétences qui te conviennent à toi, mais il faut qu'ils soient engagés et prêts rapidement.

-Ok.

Dit-il en se levant.

-Levi ! Je suis sérieux.

-J'ai compris.

Dit-il en quittant mon bureau.

...

Levi :

-Hanji ! T'as une idée pour recruter des moldus efficaces et pas trop chiants ?

-Eu... Ba tu explique que tu cherches à te constituer une équipe de...

-4 personnes.

-Et que t'es infernal, maniaque, que tu as objectivement une patience à durée déterminée, mais que cela te ferais plaisir d'avoir des innocents compétents pour te supporter quotidiennement.

-Et je fais comment ? Je ne vais pas m'amuser à faire un discours à la façon du grand couillon qui me les brises à me mettre la pression.

Elle explose de rire.

-Hanji merde !

-Ok ! Je vais prévenir les soldats, et ceux qui seront intéressés, tu leur fais passer des tests, ceux que tu trouves convenables, tu leur demandes un entretien.

-Merci.

-De rien !

-Et tu ferais bien de ranger ton foutoir, ça put la mort ici.

Je repars sous ses rires agaçants.

...

Le lendemain :

-C'est bien que tu aies demandé de l'aide, tu prends enfin ce que je te demande au sérieux.

-Si tu le dis, je dois maintenant aller la voir, il paraît qu'elle a organisée tout un programme, j'en suis déjà fatigué.

Je quitte Erwin pour rejoindre le terrain d'entraînement.

...

-Ah ! Te voilà Levi !

Je me poste à côté d'Hanji et croise les bras.

-Alors ? C'est tout ce que t'as réussis à ramener.

Un groupe d'une trentaine de soldats plus ou moins anciens est réuni, ils chuchotent quelques mots entre eux suite à mon arrivée.

-Silence ! Bon commencez les tests, ils ont plutôt intérêt à être efficaces.

Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant