Une belle idée de m*rde (3)

34 4 57
                                    

Erwin :

-Sasha signale moi lorsque tu entends un bruit suspect.

Demandais-je, j'ai fait disperser aux alentours à la manière de la formation extra-muros mon équipe, seul Sasha reste proche pour m'avertir d'un danger imminent.

Son signalement est le cri d'un moineau, simple mais discret et efficace.

Après seulement 1 minute, elle m'avertit justement et je riposte immédiatement contre l'attaque d'Oruo, mais je ne parviens pas à l'éliminer.

Il disparaît dans les feuillages, et je continue ma progression, Mike ne doit pas être loin.

Sasha n'a pas le temps de m'avertir, qu'une ombre fonce droit sur moi, c'est Mikasa, et elle manque de peu de m'avoir.

Quand Mike arrive juste derrière et élimine Bertholt qui tentait de s'interposer, tout en repartant aussi rapidement. Bertholt quitte donc le terrain.

Du côté de Levi :

-Caporal ! Bertholt est éliminé.

-Merci Armin, repart chercher des informations.

Alors que je donne les directives, Mikasa sort de nulle part, je l'esquive et tente de la neutraliser, mais elle s'enfuit attrapant Armin au passage, le désarmant de son gaz.

-Fait chier, maudite Ackerman. Caches toi Armin, je vais te chercher du gaz.

Il acquiesce et attend patiemment mon retour.

Du côté de Mike :

J'entends un cri que je reconnais être celui de Christa, je me dirige vers elle, et je la retrouve au sol :

-Je suis éliminée, le caporal a pris mon gaz au passage.

En effet, elle est au sol dépourvu de ses bonbonnes, une recrue de Levi doit avoir besoin de gaz.

Au même moment, Mikasa revient, m'informant avoir subtilisé le gaz d'Armin.

-Levi vient de prendre celui de Christa, mais bien jouer Mikasa.

Elle jet un œil à Christa repartant bredouille, et dépose le gaz au sol.

Du côté d'Erwin :

-Erd, Petra, j'ai repéré Levi, lance l'offensive.

La concernée part donc à toute vitesse en direction de sa cible, et à sa hauteur, lance un sac de boue.

Levi l'esquive et Erd surgit pour l'éliminer, mais Levi plonge droit vers le sol pour l'éviter, et remonte derrière Petra et l'élimine, tout en profitant de la panique pour éliminer Erd au passage.

Voyant cela, je tente une offensive, et fonce vers Levi, mais il fuit dans la forêt.

Erd et Petra me regardent déçus et quittent le terrain.

Du côté de Levi :

Je rejoins Armin et lui donne le gaz que j'ai pris à Christa, il me remercie, et je l'envoie de nouveau à la pêche aux informations, lui disant au passage que j'ai éliminé Petra et Erd.

Je croise Eren et lui dit de me suivre.

-Tu vas servir d'appât, Conny, tu vas tenter d'avoir Mike pendant que je m'occupe des autres.

Nous nous mettons en route, et quand Mike est en vue, j'envoie Eren qui fonce droit devant lui.

Les recrues de Mike tentent de l'intercepter, et j'en profite pour sortir Oruo, mais Mike arrive au même moment, et je l'esquive de peu, croisant Gunther que je ne parviens pas à éliminer.

Je me tire donc, et je tombe nez à nez face à Reiner, sans réfléchir je lui fou un coup de pied magistral, l'éliminant, mais l'assommant au passage.

-Oups

Je repars plus loin, croisant Eren qui m'informe qu'il s'est fait avoir par Mike à cause de Mikasa.

Nifa me rejoint, et j'appelle Conny, il n'a pas eu Mike, mais il ne s'est pas fait prendre.

Alors que je commençais à réfléchir, une ombre surgit, c'est Erwin, je pousse Conny plus loin, et Nifa tente de toucher le Major sans succès, se faisant éliminer au passage, alors que j'en profite pour fuir plus loin.

Du côté d'Erwin :

-Nifa, dit à Bertholt de venir ramasser Reiner.

-Bien Major.

Dit-elle alors que chacun repart de son côté.
Je n'ai plus que 2 recrues, et Mike aussi, il faut absolument éliminer une équipe, le plus simple serais celle de Mike, mais il a encore Mikasa...

Sasha non loin de moi m'avertit d'un danger, et j'esquive Mikasa de peu.

-Quand on parle du loup...

Je tente de l'éliminer, mais j'ai à peine le temps de réagir que quelqu'un fonce sur moi, et je comprends que Sasha s'est interposée pour m'éviter l'attaque de Mike, se faisant éliminer au passage.

-Mince.

Dis-je en fuyant dans une autre partie de la forêt.

Je retrouve Ymir, et lui dit qu'il ne reste que nous 2, elle marmonne quelque chose et alors que j'allais la rassurer, Gunther surgit de nulle part, et j'arrive à l'éliminer.

Mais c'est maintenant Mikasa qui arrive et Ymir s'interpose la bloquant.
Mike arrive également et je n'ai que le temps de bondir plus haut qu'Ymir se fait éliminer, je tente donc le tout pour le tout, et fonce sur Mike.

-Derrière toi !

Criais-je pour le surprendre, et j'arrive à l'éliminer, éliminant au passage Mikasa.

-Il ne doit rester que Levi, Conny, Jean et Armin.

Dis-je en réfléchissant.

-Évidement, il a réussi à conserver son équipe au quasi-complet le fourbe.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Note de l'auteur :

Note de l'auteur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


















Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant