Erwin :
Nous sommes au réfectoire et déjeunons, cette journée commence par un grand soleil, ce qui donne une ambiance sereine, rare, mais sereine au bataillon.
Levi fait son entrée un peu en retard par rapport à d'habitude, il part sûrement se préparer son éternel thé.
Alors que je discute avec Mike et Hanji, il nous rejoins à la table et touille calmement son thé.
Levi tu va leur faire quoi comme entraînement aujourd'hui ?
Demande Hanji enjouée.
Quoi ?!
Répond-t-il d'un ton légèrement sec.
Oui Levi, Keith est partis, une urgence familiale.
Je l'informe.
Oh c'est pas vrai ! Hanji ne peut pas le faire ? Ou Mike
Mike répond qu'il est en charge d'aller acheter du matériel, donc qu'il ne sera pas présent aujourd'hui.
Levi soupire et commence à boire son thé, mais le recrache immédiatement.
Un problème ?
Je demande .
Il est périmé ou quoi ?! C'est dégueulasse !
Certains soldats nous regardent suite aux exclamations de leur Caporal, et je prends la tasse de Levi.
Je renifle le thé, mais ne sens rien de spécial, Mike en fait de même, mais me fait non de la tête.
Goûte-le si tu ne me crois pas !
Exige Levi.
Je trempe mes lèvres, et effectivement, ce thé a un goût plutôt étrange.
Hanji me le prend des mains, et déclare qu'elle peut l'examiner si il le souhaite.
Ouais, fais donc ça, ça t'occupera.
Lui répond Levi.
Je n'en ai même plus, je comptais m'en racheter aujourd'hui ! Mais je suis coincé avec l'entraînement de ces morveux !
Râle-t-il.
Je le regarde désolé.
...
Levi :
Me voilà en train d'entraîner ces foutus gamins, j'ai décidé de les faire s'échauffer beaucoup plus durement, dans l'espoir qu'ils soient trop fatigués pour me les briser ensuite.
Aller courrez putain ! Vous n'avez aucune endurance, c'est pas possible ! Le prochain qui ralentit, je le fais courir jusqu'à demain matin !
J'en entends râler, des soupirs, et des plaintes, mais je m'en contre fou.
On va passer à la suite ! Tous en rang et faites moi les étirements habituels !
Ils m'écoutes donc, et je part boir un peu d'eau, il fait vraiment chaud, et je ne peux pas me permettre de retirer ma veste, foutu grade à la con.
Je porte ma gourde à ma bouche et bois deux gorgées, avant de tout recracher.
J'entends quelque chuchotement, et Arlert demander :
Un problème Caporal ?
Non ! Mettez vos équipements et positionnez vous, je vais chercher mon cheval pour vous suivre, on va faire le parcours B.
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
ФанфикPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...