Camping idyllique (4)

55 3 10
                                    

Erwin :

Je sors de mon bureau, il va bientôt être l'heure de dîner, j'aimerais savoir où en sont les jeunes. Je me dirige donc dehors, et j'en retrouve certains en train d'installer des nappes au sol.

Alors les jeunes ? Ça avance ?

Ils se retournent vers moi et me répondent :

Oui Major, on installe quand même quelques nappes pour être à l'aise, Sasha, Connie et Jean font la cuisine !

Je repars donc à l'intérieur pour aller voir ce qu'il se passe en cuisine.

J'entre et constate tout d'abord, Mike et Levi attablés en train de discuter devant une tasse de thé.

Tout va bien ici ?

Levi lève les yeux vers moi et me fait un signe de tête.

Hanji a décidé d'aider les enfants à préparer le repas, depuis Levi reste ici à la surveiller.

Mais enfin, pourquoi ? Elle est quand même capable de faire cuire quelque chose.

Je veille juste à ce qu'elle se lave bien les mains Erwin.

Je soupire...

Tu n'es toujours pas décidé à manger dehors ?

Il pose sa tasse et reprend la lecture de son livre.

Toujours pas non.

Les jeunes se sont donné du mal Levi, ils font même en sorte que ce soit confortable...

Il soupire.

Erwin, j'ai passé...

Des heures dans une forêt à chasser des lapins, oui, je sais Levi, mais là, je ne te demande pas d'y passer des heures, et que veux tu qu'il t'arrive ? On sera sur des nappes propres.

Il referme la bouche et fronce légèrement les sourcils.

Si tu te joins à nous, c'est Erwin qui se chargera d'aller chercher la nourriture la prochaine fois.

Dit Mike.

Alors que j'allais protester, Levi répond :

Ah oui ? Tu ferais ça ?

Je jette un œil accusateur à Mike, il détourne le regard innocemment.

Hm... Oui ?

Levi lève un sourcil.

Tu n'as pas l'air d'être d'accord pourtant.

Dit Levi suspicieusement.

Si... Si bien sur, je le ferais.

Avec Hanji et Moblit.

Ajoute Mike.

-Traître-

Pensais-je en le regardant.

Oui, avec Hanji et Moblit, cela va de soi... Chacun son tour.

Il esquisse un sourire comme si de rien était.

Alors très bien. Je viendrais.

Dit Levi.

Je soupire et vais me préparer un café, tu me le paieras Mike...

Dans mon dos, j'entends des rires et le son d'un claquement de mains, je me suis fait avoir comme un bleu...

...

Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant