Hanji :
Erwin, Mike et Levi sont partis à la capitale pour faire un point annuel, il m'a laissé le QG en mains et j'ai promis (surtout à Levi) qu'ils le retrouveraient en un seul morceau.
C'est rare qu'à cette période, il y est encore beaucoup de soldats qui traînent, mais cette année, les recrues sont nombreuses à rester sur place, car ils n'ont nulle part où aller.
Je leur laisse le quartier libre, de toutes façons il n'ont rien de mieux à faire, et alors que je suis dans mon bureau à travailler, Moblit fait son entrée.
-Bonjour chef Hanji, excusez moi de vous déranger, mais les recrues m'ont demander de vous faire savoir qu'ils aimeraient vous parler.
Me parler ?
-D'accord, me parler de quoi ?!
Demandais-je en suivant Moblit dans les couloirs.
-Ils voudraient décorer le QG pour Noël.
-Oh ! Quelle bonne idée !!
J'arrive dans le salon commun, et j'y retrouve les jeunes tous réunit, ils m'accueillent par le salut, et je leur fais signe de repos.
-Moblit m'a fait savoir pour votre idée, et je trouve que c'est une bonne initiative ! Je suis prête à vous y aider !
Tous semblent heureux de mon feu vert, et chacun vient me parler de leurs idées.
-Calmez-vous, c'est simple, vous êtes 10, on va diviser en 2, 5 d'entre vous iront avec moi-même s'occuper des achats des décorations, les 5 autres iront avec Moblit pour les achats des repas, ce n'est pas avec la nourriture livrée au bataillon qu'on va se régaler pour Noel !
C'est ainsi que 2 groupes se sont formés :
Moi, Eren, Armin, Mikasa, Christa et Ymir pour les décorations.
Moblit, Sasha, Connie, Jean, Bertolt et Reiner pour le repas.
Je prends la parole :
-Écoutez, Le Major Erwin ainsi que Mike et Levi rentrent demain, il faut que tout soit près ce soir, pour leur faire une surprise !
Armin fait un pas en avant et déclare :
-Vous fêtiez Noël les années d'avant ici ?
-Eu... Non, pas vraiment, vous connaissez le Caporal ! Bien sûr, on faisait un beau repas pour marquer l'événement, mais ceux qui voulaient faire un peu plus s'arranger pour que cela se fasse hors du QG !
Répondis-je.
Tous semblent soudainement déçus.
-Quoi ?! Vous croyez quand même pas qu'on va tout annuler ?! Il n'avait qu'à pas s'absenter ! On va le faire ce Noël ! J'en prends l'entière responsabilité !
C'est ainsi que chacun rejoint son groupe afin de remplir les tâches pour le Noel improvisé.
...
Nous rentrons les bras chargés.
-Pfiou, bon, je vais voir si les autres sont rentrés les jeunes ! Vous commencez la déco !
Alors qu'ils acquiescent, je me rends en cuisine, où je retrouve Moblit et son groupe.
Je fais mon entrée en cuisine, et effectivement, ils sont en train de ranger les courses pour le repas de demain.-Alors ?! Vous avez pris quoi de bon ?!
Ils se retournent vers moi et me font la liste des achats :
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
FanfictionPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...