Migraine

115 3 291
                                    

Erwin :

-Levi, viens.

Insistais-je.

-Tu crois sérieusement que je vais accepter d'aller dans des bars ? Arrête d'insister.

-Mais tu ne vas pas rester tout seul ?

-Tu me prends pour un pauvre enfant démuni sans son papa ?

-Dis plutôt que tu ne tiens pas l'alcool et que t'as peur qu'on s'en rende compte.

Dis Mike alors que Levi se retourne consterné.

-Si vous êtes fières d'être des alcooliques, je veux bien vous applaudir, mais je reste quand même ici.

-Comme il est plus petit que nous, il sait qu'il ne tient pas l'alcool, alors que vous comme vous êt...

-J'ai juste pas envie de traîner au milieu d'alcooliques qui vomiront partout et de m'en prendre plein la gueule juste parce que j'étais là.

-Ça me ferait plaisir que tu viennes.

Il lève un sourcil.

-Erwin, propose moi donc un dîner aux chandelles si tu veux passer un moment avec moi, c'est beaucoup plus chiant, mais c'est propre.

-Je suis navré chéri, mais c'est complet pour ce soir, mais les bars sont libres d'accès.

-Oh, je suis tellement déçu mon sucre d'orge, mais un bar pour me consoler ? Je m'attendais à mieux de toi.

Mike et Hanji se retiennent de rire, et je soupire.

-Tu nous laisserais nous bourrer la gueule sans t'assurer qu'on rentre en sécurité ? Imagine qu'on tombe sur un voleur, on pourrait être blessés ?

-Si vous y allez pour finir trop raide pour vous défendre face à des microbes, c'est vous que ça regarde.

-Levi je vais quand même pas te supplier...

-Tu peux toujours essayer, mais je pense que tu sais très bien que ça ne marchera pas.

-Menace-le ?

Tente Hanji.

-Me menacer parce que je refuse une soirée dans un cloaque ?

-Si tu ne viens pas, tu assisteras Hanji pendant 1 mois.

Il soupire.

-T'as intérêt à nettoyé ton "labo"

-Oh putain, il ne veut vraiment pas Erwin, abandonne.

-Hey rase gazon, si tu viens et que tu tiens plus longtemps que moi, je m'occupe des entraînements seuls et tu feras ce que bon te semble.

-Mike ! C'est pas à toi de décider de ça !

-Ok !

Dit Levi en se levant.

-Levi, je ne te laisserais pas des vacances.

-Tais-toi Major, ça te regarde plus.

Il se lève et part se préparer.

-Ba alors ? Vous venez plus ?

-Tu viendras quand même m'assister ?

-Tu rêves binoclarde.

...

Levi :

Tch ! Comme prévu des clodos à la pelle, tous bourrés ou presque et bruyants.

Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant