Péter les plombs (fin)

53 4 42
                                    

Levi :

C'est bon, je commence à perdre patience, j'aurais pensé qu'ils fuiraient tous au premier coup donné, mais ils ont peut-être plus de courage que je ne le pensais.

Ou plus de connerie, je ne sais pas.

Ils baragouinent des questions à la con, et s'attendent vraiment à avoir des réponses ces sombres crétins.

-Est-ce que vous pouvez nous donner votre nom ?

Demande Arlert.

Il ne se passe évidemment rien, et il poursuit :

-Vous aimez les... Patates ?

Un silence pesant prend place, et tout le monde regarde Sasha.

Celle-ci se défend :

-C'est une question importante !

-Il ne se passe rien malgré toutes les questions, on devrait arrêter, il se fait tard.

Soumet Hoover.

Je n'aurais jamais pensé que ce soit lui, qui stop cette mascarade.

Ils soupirent tous, et alors qu'ils allaient reprendre la parole, un éclair illumine la pièce alors qu'au même instant, la porte s'ouvre avec une violence inouïe, me surprenant presque autant que les morveux.

Une ombre gigantesque se dresse, et tout le monde hurle en faisant un bon de 3 mètres.

L'ombre tente d'allumer la lumière sans succès, et soupire :

-Me dites pas qu'il a aussi coupé l'électricité ce rat.

Oh putain !

Pensais-je, comprenant que le major est réveillé.

Il s'approche alors que les recrues tremblent sauf Mikasa et Ymir, qui protège chacune Christa pour l'une et Armin et Eren pour l'autre.

Le major s'approche et éclairé par la simple lueur d'une bougie, avec une démarche de drogué et des cernes plus noires que les miennes, il demande :

-Le jeu est fini, tout le monde au lit.

-UN FANTÔME !

Hurle Braus, et je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle n'est vraiment pas futée.

-Mais non, c'est le Major pauvre cruche !

Intervient Conny, la grâce divine de l'intelligence l'aurait-elle enfin atteint ?

Alors que je regarde la scène depuis ma cachette, ils fuient tous dans leur chambre, et je réfléchis sérieusement à rester caché.


Erwin :

-Sors de ta cachette misérable traître.

-Traitre ? Tu y vas fort, et je ne suis pas un rat.

Réponds une voix que je reconnais bien.

Des pas se font entendre, et 3 autres personnes entrent.

-Levi ! Fuis ! Il va te tuer !

-Tch ! Il peine à tenir debout, il croit faire peur à qui ?

Je rêve où ils se foutent royalement de ma gueule ?

-Et je n'ai pas touché à l'électricité !

-Levi !

Le concerné sort de sa cachette, et époussette ses vêtements.

-Fais pas la tête Erwin, tu es le premier à dire qu'il faut savoir s'amuser un peu.

-Me droguer et m'attacher t'as amusé ?

Dis-je en m'approchant non sans chanceler.

-Un peu, je t'avoue.

-Je vais te...

-Oi ! Restes où tu es !

-Comment tu expliques que la lumière ne fonctionne plus ?!

Il hausse les épaules et répond :

-Un fantôme ?

-Dans mon bureau !

Ordonnais-je en partant, malheureusement, la pénombre et mon état, font que je trébuche et que je m'étale de tout mon long.

Levi et Mike se rapprochent et Mike demande :

-Ça va ?

-Dans mon bureau !

Dis-je en me relevant.

...

Alors que je m'installe à mon bureau, je me masse les tempes et demande :

-Alors ? Vous vous êtes bien amusés ?

-Oui ! T'aurais du v...

Levi donne un coup à Hanji et lui fait signe de la fermer.

Un énième éclair illumine la pièce, et j'entends quelque chose qui me met hors de moi :

-Tu verrais ta dégaine, va finir ta nuit Major.

-Levi, je te rappelle que tu m'as cassé le nez et drogué ?

-De toutes façons il ne pouvait pas être plus tordu qu'il ne l'était.

Répond-il, alors qu'Hanji explose de rire.

-Tu penses vraiment que le moment est bien choisit pour faire de l'humour ?

Il hausse les épaules et se tait.

-Comment je suis censé faire ? On a beau être ami, tu es allé un peu trop loin aujourd'hui.

Il ne répond rien.

-Erwin, je suis aussi dans le coup ! Et je suis sûr qu'il n'a pas fait exprès de t'assommer !

Tente Hanji.

-A partir de demain, et jusqu'à ce que je décide que c'est suffisant, toi Levi, tu ne toucheras plus une goutte de thé, tu ne feras plus et ne dirigeras plus le ménage, plus rien en faite, maintenant c'est moi qui décide de tes faits et gestes, Hanji, c'est pareil, vous feraient du travail de bureau, pendant que moi, je prend des vacances.

Ils allaient objecter, mais je les en empêche :

-Maintenant, dehors, allez vous coucher, et je ne veux plus entendre vos voix jusqu'a nouvel ordre !

Ils sortent la tête basse, et Mike me dit :

-Tu y as été un peu fort.

-Mike va te couché aussi.

C'est ainsi que se termine cette soirée anarchique.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Note de l'auteur :

Wow, je termine enfin à 2h00 du matin ! Je suis encore bien partie loin ! Pourtant, je n'ai pas mis toutes les idées de base, car je ne les trouvais plus vraiment à leur place, et bien sûr, des idées se sont encore ajoutée dans ce joyeux bordel !

J'espère que cela vous aura plus !






Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant