Hanji :
Je m'occupe de l'entraînement des recrues, tout se passe bien, hormis le fait qu'il fait extrêmement chaud.
Au vu de la chaleur, j'ai décidé que l'entraînement se ferait à l'intérieur, où on peut éviter de cuir littéralement.
J'en envoie régulièrement prendre une pause pour qu'ils se désaltèrent.
-Hanji, tu peux arrêter, il fait trop chaud.
Me dit Erwin qui venait de me rejoindre.
-Vous avez entendu les jeunes ?!
Ils s'arrêtent et commencent à se regrouper entre eux, quittant les lieux un par un.
J'en rejoins certains au réfectoire, afin de prendre une collation, quand des cris se font entendre.
-Je l'avais laissée ici ! On me l'a volée !
-Mais non Mikasa, pourquoi on te volerait ton écharpe ?
Tente de la rassurer Eren.
-Elle a dû tomber.
Suggère Armin en regardant au sol.
-Tu as perdu quelque chose Mikasa ?
Demandais-je en m'approchant.
-Non, je n'ai rien perdu, ne perd pas ton temps Armin, quelqu'un me l'a prise.
Je tente d'aider à retrouver l'écharpe, mais effectivement, elle semble avoir disparu.
-Retourne dans la salle d'entraînement, on ne sait jamais.
Lui dis-je en lui donnant la clé.
-Tu me la ramèneras.
Elle se met donc en route suivie par ses amis, en me remerciant.
Erwin :En marche vers mon bureau, je passe par la buanderie, où j'entends une discussion.
Pourtant, il me semble bien que seul Mike s'en occupe aujourd'hui.J'entre dans la pièce et j'y retrouve bien Mike, mais également Levi.
-Levi ? Je t'avais donné un congé non ?
Celui-ci relève la tête et fronce les sourcils.
-Oui et ?
-Le principe d'un congé, c'est de se reposer.
Il semble ne pas comprendre.
-Oui, et donc ?
-Il se demande ce que tu fou la, à m'aider.
Dit Mike.
-J'ai bien le droit de m'occuper non ?!
-Oui... Bien sur.
-D'ailleurs, tu diras aux merdeux que laisser traîner leur bordel, ça commence à bien faire.
Je repars, préférant éviter de l'entendre râler, s'il veut s'occuper, il fait bien ce qu'il veut.
...
Après une heure de tranquillité, quelqu'un frappe à mon bureau, j'autorise l'entrée, et me retrouve avec 3 recrues plantées devant moi.
-Major ! Il y a un voleur dans le bataillon.
-Un voleur ?
-Mon écharpe à disparue !
Génial, je suis devenu secrétaire ?
-Où l'as-tu laissée ?
-Dans le réfectoire ! J'ai fouillé partout ! Elle est introuvable !
-Mikasa, je ne suis pas sûr que déranger le Major dans son travail soit correct.
Dit Armin constatant sans doute que je suis quelque peu soûlé.
Je me rappelle alors de la discussion avec Levi une heure plus tôt.
-Tu peux aller voir le Caporal Levi, tout à l'heure, il m'a dit en avoir marre de passer derrière vous pour ramasser vo...
-Je me doutais bien qu'un coup bas pareil ne pouvait venir que d'un type comme lui !
Alors qu'Eren et Armin commencent à vouloir calmer leur amie, j'éclate de rire.
Ils me regardent alors stupéfaits.-Essaie de ne pas l'énerver s'il te plaît.
Lui demandais-je alors qu'elle repart aussitôt.
Mikasa :
En route pour la buanderie, bien déterminée à faire payer au nabot de m'avoir volé MON écharpe, je croise le Chef Zacharias.
-Chef Zacharias ! Où se trouve le Caporal ?
Demandais-je en faisant le salut.
-Il est parti aux écuries pourquoi ?
Je pars en direction des écuries sans répondre, il va me le payer.
...
Nous y arrivons, et effectivement, le Caporal s'y trouve bien, en train de nettoyer le box de son cheval, c'est vraiment un maniaque doublé d'un prétentieux et un voleur !
-Caporal Chef !
Je l'appelle sans m'occuper d'Eren et Armin qui tentent de me calmer.
Et alors que le dit nabot se retourne, il fronce les sourcils en nous voyant.
-Quoi ?! Vous ne voyez pas que j'suis occupé là ?!
-Vous avez volé mon écharpe !
Il hausse les sourcils, et croise les bras avant de répondre :
-Ba bien sûr ! Ton chiffon puant m'intéresse tellement !
-Le Major nous a dit que vous aviez pris nos affaires !
-Si tu parle du bordel dans le réfectoire, je l'ai juste ranger, puisque vous êtes incapable de le faire, et ton torchon doit être en train de sécher ! J'ai dû le foutre à laver puisque tes pas capable de le faire.
-Ce n'est pas un torchon !
-Tu baisses d'un ton la morveuse, si tu veux, tu n'as qu'à la récupérer et à en profiter pour finir le linge !
Je vais le tuer.
Armin et Eren tentent de me traîner hors des lieux, mais je ne me démonte pas.-Si vous vous occupiez de vos oignons, je ne serais pas en colère !
Dis-je renversant d'un coup de pied le seau d'eau sale, qui malencontreusement éclabousse le nabot.
Il baisse alors lentement le regard vers ses jambes, puis, nous regarde de nouveau.-Dégagez immédiatement, sinon ton cher torchon, je m'en sers pour éponger la merde que tu viens de renverser.
Je décide d'être plus mature que lui et de retrouver mon écharpe à la buanderie, elle a intérêt à y être.
...
Après avoir bel et bien retrouvé mon écharpe la journée se finit sans encombre, si on oublie les regards noirs que me lancer le nabot à chaque fois que je le croisais.
Je rejoins ma chambre avec mes camarades et je réfléchis à une vengeance pour les prochains jours.
-Tu n'as qu'a bien te tenir le nain.
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
FanfictionPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...