Hide & Seek (Fin)

40 3 296
                                    

Hanji :

-Moblit ! Tu crois que Keith va apprécier mes recherches ?!

-Il ne vient pas pour ça chef Hanji ! De plus, vous aussi vous devez quitter le bâtiment demain.

-Hors de question de manquer une telle occasion !

-Mais le Major...

-Ne t'inquiète pas ! Toi, tu peux partir !

Je me lève et pars pour aller voir Erwin, et lui parler du fait que je vais finalement rester demain !

Je croise sur mon chemin un groupe de soldats, qui râlent tous.

-Qu'est-ce qui vous arrive ?

-Le Caporal Chef...

-Oh, qu'est-ce qu'il a encore trouvé à redire celui-là ?!

-Il nous a hurlé dessus, car nous avons nettoyé le réfectoire ensemble, avec Mikasa.

Dit Conny.

-Et encore une fois Mikasa n'en a pas loupé une et c'est fait punir par le Caporal Chef, elle doit tout recommencer, seule.

Ajoute Eren.

J'oublie mon idée principale, j'ai comme une envie d'embêter Levi.

-Écoutez les jeunes, demain vous allez vous cacher dans le QG au lieu de partir, parlez-en aux quelque courageux qui voudront suivre, on va enfermer le cher petit Levi, qui loge dans le bureau du Major. Il va se faire défoncer par Erwin.

-Mais...

-Pas de mais, nous, on se cachera pour assister au moment où il va se faire tuer.

Je leur fais signe de me suivre pour rejoindre leur amie, et la libérer de sa punition.

...

-Donc je vais lui prendre son équipement, et me débrouiller pour l'enfermer dans le bureau, vous, vous vous cachez, et attendez le spectacle.

-Mais il va défoncer la porte du bureau, je l'ai déjà vu faire au château.

Dit Eren.

-Non, vu qu'il y dort, il ne voudra certainement pas prendre le risque que quelqu'un entre pendant la nuit.

-Il va sortir par la fenêtre.

Dit Mikasa.

-C'est pour ça que je vais cacher son équipement

Armin semble peu serein.

-Ne t'inquiète pas Armin, il ne vous fera rien, j'en prendrais l'entière responsabilité.

-Je n'aime pas faire ce genre de choses.

-Sinon Armin peut rejoindre les autres en ville.

Dit Eren.

-Bon rejoignez vos amis, demain pendant que Levi déjeunera, je vous ouvrirez le bureau.

-Mais vous n'avez pas les...

Commence Jean, mais je le coupe en lui montrant un double.

-Je l'ai fait faire, au cas ou...

-Chef Hanji ! C'est le bureau du Major !

J'hausse les épaules.

-Ça peut toujours servir.

...

Le lendemain :

Levi :

Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant