Erwin
Nous sommes actuellement en pleine exploration, dans le but de cartographier les environs.
Nous ne sommes pas partis au complet, seul moi, Mike, Hanji, Moblit et bien sûr Levi sommes partis.Nous évitons au maximum les titans, car même si nous sommes uniquement des vétérans, il ne faut aucune perte ! Ni aucune blessure, nous avons prévu de nous éloigner afin de couvrir le maximum de zones. Il est donc fort probable que nous devions passer une ou 2 nuits en dehors des murs.
Notre seconde préoccupation est donc de trouver un lieu sûr pour nous reposer.
Cela fait quelques heures que nous galopons, nous avons quelques fois pu apercevoir au loin des titans, mais ceux-ci n'ont pas semblé nous remarquer.
Au loin, je repère une forêt, je me tourne donc vers mes soldats et amis :
-On va faire une pause, Hanji, tu pourras déjà retranscrire cette forêt !
Elle acquiesce, Hanji a pris des documents et cartographies avec elle, cartes qui ont étaient faites par d'anciens explorateurs, et dont nous nous servions jusque-là pour nos expéditions, mais elles ne couvrent pas toute la superficie selon la soldate et scientifique.
Une fois dans la forêt, nous ralentissons et je fais signe à Hanji de prendre place dans la charrette, charrette contenant le nécessaire, gaz, équipement de rechange, et collation, nous avons pris le strict minimum, s'il le faut, nous chasserons pour nous nourrir, nous avons donc privilégié le matériel sur le confort, au grand désarroi de Levi.
Ce dernier n'étant déjà pas très emballé par cette mission,
L'ayant déclaré comme "nouvelle lubie inconsciente".
Les directives sont simples, je reste en avant avec Levi, gardant comme à mon habitude la charrette, je préfère l'avoir à mes côtés en cas de mauvaise rencontre, Hanji située plus en arrière, doit étudier les environs, de potentiels matériaux et plantes médicinales pourraient s'avérer utiles pour le bataillon, avec Moblit et Mike en cas de soucis.
Nous progressons sans trop de problèmes, j'en profite pour garder un œil sur cartes et boussoles, nous ne reviendrons pas sur nos pas, et avancerons jusqu'à atteindre l'autre côté de la forêt.
Même si nous sommes équipés et expérimentés, nous devons pouvoir retrouver notre chemin pour le retour, retour qui se fera dans 3 jours, mais nous avons évidemment décider d'un commun accord, que si nous venions à manquer de matériel pour nous défendre face aux titans, nous abandonnerons la mission et rentrerons vers les murs.
-Tu comptes nous embarquer où après la forêt Erwin ?
La voix de Levi me sort de mes plans, et je me redresse pour l'écouter.
-Excuse-moi, tu disais ?
Après un soupir lasse, il réitère :
-Une fois que nous aurons dépassé la forêt, c'est quoi le projet concrètement ? On avance au pif et on prit pour nos vies ?
S'il marque un point sur le potentiel chemin hasardeux et incertain, son ton monotone et pessimiste me fera toujours froid dans le dos.
-Ne sois pas si défaitiste, c'est une expédition comme une autre.
-Tch ! D'habitude, on n'avance pas à l'aveugle.
Rétorque-t-il sur un ton dédaigneux.
-Tu as raison, mais les générations précédentes d'explorateurs ont eux aussi du avancer sans vraiment savoir quel chemin prendre, et ont pu cartographier les environs pour les générations suivantes. Nous devons nous aussi passer par là pour les prochains explorateurs.
Je l'entends soupirer et il ne répond rien, je me concentre donc de nouveau sur ma tâche.
Je connais de mieux en mieux Levi, même si cela ne fait que 2 ans qu'il est parmi nous, et malgré des débuts difficiles, aujourd'hui, je sais que je peux lui faire entièrement confiance, et qu'il nous fait également confiance.
Mais je sais aussi qu'il ne sera jamais une personne ouverte aux autres, je ne lui en tiens pas rigueur, j'ai appris à décrypter ses humeurs.
S'il ne fait clairement pas l'unanimité, et que beaucoup lui reproche ses attitudes froides, insolentes, son passé de criminel, et que certains sont littéralement terrifié par lui, c'est quelqu'un de bien, personne ne me fera changer d'avis sur ce point.
Alors que je me perds dans mes pensées, je sens soudainement un poids sur ma gauche.
Je relève la tête et constate que Levi à sauté à mes côtés.
-Il y a un problème ?
Je lui demande.
Il s'assoit et se tourne pour chercher une gourde d'eau dans les réserves.
Après avoir bu quelques gorgées, il me répond :
-Je commence à me faire sérieusement chier ! Tu fais quoi concrètement ? J'ai envie de m'occuper !
Je souris et commence à lui expliquer comment se repérer à l'aide des cartes et boussoles, il semble plus ou moins intéresser, et je décide de lui raconter l'histoire des 3 murs avec la Déesse Ymir.
Je ne lui ai jamais fait part de ces histoires, et je doute qu'il ait fait ses recherches ou que quelqu'un s'est un jour, aventuré à lui en faire part.
Alors que j'étais perdu dans mon récit, j'entends Hanji m'interpeller, je me tourne donc vers elle.
-On arrive au bout de la forêt Erwin, il faut qu'on sache où dormir ce soir, le mieux, serait de trouver un bâtiment.
Elle fait une pause, et, se place dans la charrette.
Passe-moi les cartes, je vais essayer de voir pour repérer où nous nous trouvons actuellement.
J'acquiesce et lui tends les dites cartes.
Mike se place à ma droite, prend une gourde d'eau, et nous demande le sujet de notre discussion.
Je lui explique donc, et il participe de bon cœur avec moi, toujours sous l'oreille attentive de Levi.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NDA ! Important !
Voici la première de ma nouvelle idée de One Shot, à la base, l'idée était simplement de créer une histoire autour d'une exploration urbaine, en une partie, et plutôt simple.
Cependant, vous l'aurez remarqué, je me suis légèrement laissé emporter dans mon récit, et au fur et à mesure que j'écrivais, j'avais une tout autre histoire qui apparaissait, mais je tiens à mon idée principale, et elle sera plus développée dans la partie 2 !
Petit disclaimer /!\ Les explorations urbaines dites "Urbex" sont des activités dangereuses ! Si vous n'en aviez jamais fait, et que l'idée vous trotte dans la tête, assurez vous d'être entouré de personnes "professionnelles" dans ce domaine ! Avec les équipements appropriés, ce n'est pas une simple visite, les bâtiments insalubres peuvent menacer de vous blesser plus ou moins gravement, et même peuvent être mortels ! Il se peut aussi que les lieux soient habités par des squatteurs, assurez vous BIEN que le bâtiment est vide ! Restez toujours sur vos gardes ! Et respectez les lieux.
Maintenant, que j'ai fait la maman chiante, merci de m'avoir lu jusqu'ici et RDV dans la partie 2 !
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
FanfictionPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...