Spirit

68 5 116
                                    

Levi :

Aujourd'hui, je n'ai rien à faire, et je me fais royalement chier.
Je me retrouve donc dans les écuries à faire le ménage.

Je sais qu'on a un palefrenier pour ça, mais je préfère m'assurer que mon cheval est à l'aise.

De toutes façons il est en congé.

Je sors tous les chevaux, pour les amener au pré, il fait beau en plus, ça leur fera du bien.

Je récupère la pelle pour virer toute la paille usée, puis je me dirige vers le vide-ordures.

J'entends dans mon dos des discussions, je reconnais alors un groupe de jeunes recrues.

Elles passent à côté de moi, et me saluent.

-Bonjour Caporal Chef Levi !

Disent-ils.

-Hm.

-Vous faites quoi ? On peut vous aider ?!

Demande Eren, je ne peux m'empêcher de le trouver fayot, ou alors je l'ai tellement traumatisé qu'il me lèche les bottes.
Alors que j'allais royalement les envoyer chier, finalement, pourquoi ne pas profiter d'eux.

-M'aider ? Bien sûr ! Allez donc prendre un seau, et des brosses pour nettoyer le sol des écuries.

Certaines recrues font une tête dégoûtée et fusillent Eren du regard, mais il ne se démonte pas malgré le regret perceptible et répond :

-Avec plaisir ah ah... On y va les gars ?

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous à genoux a gratter la merde des chevaux.
Cependant, je leur ai interdit de s'occuper du mien, et celui du major, je m'en occupe moi-même.

Tout le monde gratte donc avec des discussions discrètes que je n'écoute pas.

Des pas se font entendre, et des individus font leur entrée dans l'écurie.

-Ba ça alors ! Qu'est-ce que vous faites tous ici !

Demande une voix que je reconnais être celle d'Hanji.

-On s'est proposé pour aider le Caporal.

Répond Eren qui se prend une soufflante de ses camarades.

-Vraiment ?! De votre plein gré ?! Comme c'est mignon ! Il est où ? Ne me dites pas qu'il s'est tiré ?

Eren commence à répondre :

-Non, il est...

-Mêle toi un peu de tout cul, il aurait bien besoin d'un nettoyage d'ailleurs.

Le coupais-je.

-Ah ah ah ! Mais il est propre ! Tu t'en es occupé hier !

Les recrues se tournent vers moi.

-Un cul ça se lave tous les jours !

Dis-je ignorant les morveux.

-Bon Hanji ça suffit, si tu allais aider Moblit, le pauvre, tu lui a donné une montagne de travail.

Intervient Erwin.

-Oh il a l'habitude ! Mais je vais voir où il en est mon petit soldat.

Dit-elle en repartant hilare.

-Mike et moi, on peut vous aider ?

Proposais-je.

-Va donc t'occuper de ton box ! Mike, tu peux préparer la paille propre.

Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant