Du côté de Levi :
J'ai rassemblé tout le monde pour un rapide point.
-Il ne reste qu'Erwin, tous les autres y sont passés, c'est la dernière ligne droite.
-On va servir d'appât, vous êtes le plus rapide, et vous le connaissez bien mieux que nous Caporal.
J'acquiesce et leur dis de se mettre en position.
Mais alors que nous étions prêts à passer à l'action pour le repérer, Armin se fait attraper par notre cible et Erwin se perche a un arbre plus haut.
-Et un de moins.
Nous nargue Erwin.
-Tch ! Tu es en infériorité numérique M.a.j.o.r, ne fais pas trop le malin.
Dis-je en insistant bien sur son grade.
-Servir d'appâts ? C'est une idée ingénieuse... Mais est-ce que ce sera suffisant ?
Je comprends alors que ce Major perfide nous a espionnés...
-Lâche Arlert et viens donc nous attraper Smith.
Dis-je platement.
Le major dépose donc Armin et lui dit de rejoindre les autres, et je profite de ce moment d'inattention pour foncer, et d'un coup de pied, je fais céder la branche.
-Attrapez-le !
Criais-je alors à mon équipe.
Dans sa chute, Erwin parvient in extremis à éviter Conny tout en l'éliminant, et Jean allait atteindre son bras droit quand Erwin se tourne et se sert de Conny comme bouclier humain.
Et Jean se retrouva à devoir freiner pour ne pas blesser son ami.
Cependant cette manœuvre lui fit perdre son attention, et relâchant Conny, le Major élimina au passage Jean.-Super.
Dis-je dépité.
Alors que les 2 soldats quittent les lieux, le Major me fait maintenant face.
-Alors ? Qui va gagner maintenant ?
Me défie-t-il.
-Tu sais très bien que tu n'arriveras jamais à m'attraper. Tu as déjà essayé par le passé.
-Et j'ai réussi.
Répond-t-il sans se démonter.
-Je m'étais rendu Smith. Et aujourd'hui, Mike ne pourra pas t'aider.
-Smith ? Cela faisait bien longtemps que tu ne m'avais pas appelé ainsi.
Dit Erwin.
-En effet.
Dis-je d'un air hautain.
Après un instant de silence, je fonce sur ma cible, mais il m'évite et tente une attaque sournoisement.
Je n'ai que le temps de comprendre qu'il voulait attraper ma cheville, que j'effectue un salto arrière et me réceptionne au sol.
J'en profite pour prendre de la hauteur, je monte le plus haut possible pour réfléchir à un moyen de l'avoir.Mais à peine arrivais-je en haut, qu'il surgit juste derrière moi.
-Surprise !
Je me retourne pour l'esquiver de nouveau, me laissant tomber dans le vide dans l'idée de me rattraper plus bas.
Cependant, il a compris mon intention, et se laisse également tomber.
Sachant qu'il ne faudra que quelques secondes pour frapper le sol, je tends les câbles pour tenter le tout pour le tout, et d'un coup de gaz surpuissant, fonce droit sur Erwin, qui lui-même tombait sur moi.
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
FanfictionPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...