Intrusion

42 4 99
                                    

Eren :

-Je ne suis vraiment pas sûr que c'était une bonne idée.

Dit Armin, alors que nous venons à peine de crocheter la serrure du bureau du Caporal Chef Levi.

Nous avons fait ça, enfin surtout Mikasa a fait ça le plus proprement possible, l'idée était d'ouvrir comme avec la clé, et de refermer une fois que nous repartirons.

-Arrête de flipper Armin, on ne fouille pas, on... Regarde un peu ce qu'il a pour... Le connaître un peu mieux.

Argumentais-je, le Caporal Chef s'est absenté avec le Major pour aller à la Capitale aujourd'hui.

-Mais c'est le Caporal Chef ! On n'a pas à faire cela !

Insiste Armin.

-Il est vraiment insupportable avec ses manies, même l'intérieur de ses tiroirs est rangé au millimètre, et est dépourvu du moindre grain de poussière.

Dit Mikasa platement.

Je me dirige vers elle, et constate qu'elle a raison, on dirait presque que si rien n'est parfaitement aligné, il fait une crise cardiaque.

-Il est... Soigneux voilà tout.

Dis-je.

Rien de bien intéressant dans ses tiroirs, des rapports, du matériel d'écriture, des livres, c'est un bureau en même temps, sa chambre aurait était plus intéressante, j'en suis sûr.

Je balaye la pièce du regard, et remarque une armoire.

-Tiens une armoire, il y a sûrement des choses plus personnelles la dedans !

Dis-je en allant l'ouvrir.

Cependant, impossible, je baisse les yeux et je constate avec dépit que c'est fermé à clé.

-Sérieusement, il cache quoi le nabot pour avoir besoin de fermer ça à clé ?

Demande Mikasa.

-J'en sais rien, tu saurais l'ouvrir aussi ?

Armin :

Alors que je constate avec dépit que Mikasa tente de crocheter la serrure de l'armoire du Caporal Chef, j'entends des pas se rapprocher, et des sons de voix.

-Mince ! Il arrive !

Dis-je en chuchotant.

Eren panique alors que Mikasa l'attrape par le bras pour le cacher sous le bureau, avant de s'y cacher aussi.

Sympa pour moi..

Je n'ai même pas le temps de réfléchir a une cachette, des bruits de clés dans la serrure se font entendre.

La porte s'ouvre soudainement dans un fracas, et le Caporal Chef apparaît avec une colère noire dans le regard.

-J'avais fermé cette porte a clé.

Déclare-t-il.

-Tu as peut-être cru l'avoir fait, mais en fait non.

Rétorque le Major.

Alors que le Caporal avance, il regarde la pièce et bien sûr, me remarque bien vite au milieu.

-Qu'est-ce que tu fais là, Armin ?

-Eu... Je voulais.. Vous parlez.

Il lève un sourcil.

-Et tu pouvais pas attendre dehors ?!

Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant