Hide & Seek (1)

28 3 111
                                    

Erwin :

J'ai réuni Levi, Hanji et Mike pour leur parler, hier, j'ai croisé Keith Shadis, il voulait me faire part de choses importantes pour le bataillon, et qui devaient rester confidentielles pour le moment.

-C'est donc pour cela que je préférerais que demain, tout le monde quitte les lieux.

J'ai réuni Levi, Hanji et Mike les informer.

-Tch ! J'ai aucune envie d'être mis à la porte de chez moi, j'ai pas que ça à faire.

-Levi.

-Si tu veux, on ira à ta boutique de thé le nabot.

Je remercie Mike du regard.

-Et puis quoi encore ? Je comptais nettoyer les plafonds.

Dit-il.

-Tu te fou de ma gueule ?

-J'ai une gueule à plaisanter ?

Je soupire.

-Tu les nettoieras plus tard.

Levi se lève et part en trombe.

-Pourtant d'habitude il obéit bien.

Dit Hanji.

-Il est en colère.

-Pourquoi ?

Poursuit-elle.

-J'ai malencontreusement oublié de fermer la fenêtre de notre baraquement hier, quand il est rentré, il m'a fait un scandale phénoménal, car il y avait du moisi partout.

-Ah oui, hier, il pleuvait ! Quelle idée d'aérer sous la pluie.

-Pour ma défense, il faisait beau quand j'ai ouvert, il a ajouté qu'on aurait pu être cambriolé.

-Il dort quand même dans le moisi ?!

Demande Mike

-Et bien non, il s'est installé dans mon bureau, et j'y dors également depuis hier. Au sol.

-Tu pouvais trouver un endroit libre, un baraquement commun par exemple.

-Levi me l'a interdit, il a dit qu'il était hors de question qu'il revive ça, et que je devais payer pour ce que "j'ai osé faire à sa putain de baraque".

Ils explosent de rire.

-Je le comprends quand même, il était pas du tout à son aise quand il est arrivé ici.

-Diva.

Marmonne Mike.

-Bon, on va manger ? Je dois aussi annoncer la nouvelle aux autres soldats.

...

Alors que nous arrivions au réfectoire, Levi en sort avec de quoi manger, et nous dit :

-J'ai annoncé à ces abrutis que demain ils sont prié de dégager, et que cette après-midi ça aller saigner pour le ménage. Bonne journée.

On le regarde s'éloigner avec stupéfaction.

-Ça va, il nous souhaite quand même bonne journée !

Clame Hanji.

-Misère...

Nous entrons pour manger, et je donne plus de précisions aux soldats qui se questionnent, quand d'autres râlent sur le dos de Levi, et l'enfer qui les attend.

...

Levi :

-Donc ! Comme vous le savez, votre Major aime prendre ses subordonnés pour des déchets.

Ils marmonnent tous dans leur barbe.

-Silence !

Le calme reprend place.

-J'ai beaucoup trop la flemme de vous gérer, et il va me le payer l'autre grand couillon, alors on va faire comme d'habitude, vous vous gérez, et je passe vérifier à la fin, et si c'est mal nettoyé, vous recommencerez entièrement.

Plusieurs soupirs se font remarquer.

-Tch ! C'est cela, salut.

Après avoir donné mes ordres, je décide d'aller rendre une petite visite au Major, il ne faudrait pas qu'il reçoive le chauve dans la merde.

Je rentre sans frapper évidemment, sauf que je me retrouve bloqué, c'est fermé.

-Tch !

Je pars dans mon bureau chercher le double de la clé, je l'ai fait faire il y a un moment, sans consulter Erwin bien sûr.

"De quel droit tu te fais un double de mon bureau ?!"

-Tch !

Je lui avais répondu que puisqu'il n'en prend pas soin, j'allais pas courir après lui toutes les 5 minutes pour m'en occuper à sa place.

"Je t'interdis d'y entrer seul".

-Tch !

Je lui ai rétorqué que s'il ne voulait pas que je défonce sa porte, il devait faire avec.

-Pour qui il me prend celui-là ?!

Je commence donc le ménage, de toute façon, il n'y en aura pas pour longtemps, vu que je l'ai déjà fait en bonne partie cette nuit, et cette fois sans réveiller le troufion.

...

Le soir venu, Erwin m'avait rejoins et c'était affairé au tri.

-Bon, je vais voir où en sont les morveux.

-Keith ne va pas visiter les lieux Levi, il vient juste dans mon bureau, je ne comprends pas pourquoi autant de cinéma.

-C'est toujours une bonne excuse pour tout nettoyer.

Dis-je en partant, sans l'écouter plus longtemps.

J'arpente les couloirs, et demande des comptes à chaque soldat que je croise.

-Vous vous foutez de moi ?

Demandais-je à Hoover et Braun.

-Recommencez.

Je pars pour la cuisine.

-Ackerman, Braus, Springer, Arlert, Jaeger, Kirstein ?! Vous avez besoin d'être autant pour une putain de cuisine ?!

Eren se dresse devant moi et fait le salut.

-Vous nous avez dit de faire comme bon nous semblait.

-Et donc vous avez fait n'importe comment.

-Caporal-Chef, nous avons déjà nettoyé le QG il y a moins d'une semaine, nous avons tout nettoyé, chaque groupe s'est donné des nouvelles, et nous nous sommes partagé le matériel, le bâtiment est propre, c'est juste vous qui êtes trop maniaque.

-Pardon Ackerman ?!

-Si vous êtes trop exigeant pour un être humain normal, ce n'est pas à nous d'en payer le prix de votre mauvaise humeur.

-Jeager, Arlert, Braus, Springer, Kirstein, dehors, votre copine va de nouveau nettoyer cet endroit, seule.

-Mais Cap...

-DEHORS BRAUS !

Ils fuient donc tous, et je quitte les lieux après avoir bien fait comprendre à Ackerman que ce n'en est pas fini.

Je finis de faire le tour du bâtiment, avant de retourner dans le bureau qui me sert de chambre, et de faire mon rapport à Erwin sur l'énième manque de respect d'Ackerman.

Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant