Erwin :
Dans un hôtel de ville, la journée d'hier fut longue et barbante, comme chaque mise au point, parfois le travail de major est vraiment fatigant...
J'ai hâte de rentrer, on va pouvoir faire notre repas annuel de Noël, c'est bien un des seuls rares moments où tout le monde est souriant au QG.
-Erwin ! Réveille-toi espèce de vieille marmotte ! Il faut se mettre en route ! Mike nous attend !
Dit une voix lointaine.
-Hm...
-Erwin !
Dit la voix plus fort alors que je sens ma couverture s'envoler.
-Levi ! Imagine que je dorme nu ! Ça ne se fait pas !
Il lève un sourcil.
-Tu crois que ton cul poilu me fait peur ?
-Mon cul poi... Bref... J'arrive.
-Magne-toi !
Dit-il en quittant la pièce non sans claquer la porte.
-J'aurais tout vu avec lui...
Une fois préparé, je rejoins mes 2 amis en bas.
-Me voilà.
-Enfin, Levi ne tenait plus, encore 5 minutes et je crois que tu étais bon pour rentrer tout seul.
Dit Mike recevant un regard noir de Levi.
-Merci mon caporal, de m'avoir fait grâce de votre patience.
Dis-je en m'inclinant.
-Bon quand vous aurez fini vos conneries, vous me rejoignez aux écuries hein !
Dit-il excédé en partant.
-Mauvaise humeur ?
Demandais-je à Mike
-Comme tous les matins Erwin.
...
Nous galopons vers le QG, j'avoue que j'ai hâte d'y arriver, ces 2 jours, on était fatigants au possible, j'espère qu'Hanji a su tenir les lieux en ordre...
-Je te jure Erwin, si le QG est dégueulasse, je la tue.
Déclare Levi comme s'il lisait dans mes pensées.
-Je suis certain qu'elle ne t'a pas fait l'affront de manqué sa promesse Levi.
Dis-je pour me rassurer plus que pour le rassurer.
...
Nous arrivons sur place, et remettons les chevaux dans les écuries, je peux déjà voir Levi presque se précipiter dans le bâtiment, et avec Mike, nous nous empressons de le rejoindre.
-Attends nous Levi !
Je l'appel, et il me jette un regard furtif avant de passer les portes.
Je le rattrape tant bien que mal, et nous arrivons dans le salon, qui... Est...
-Sérieusement ?! Hanji ! Debout !
S'énerve Levi passant par-dessous tous les soldats au sol, il en réveille plus d'un au passage, et secoue la concernée.
Celle-ci s'assoit, laissant échapper un filet de bave.-Tiens Levi ! Vous avez fait bon voyage ?!
Levi fronce les sourcils et répond :
-Hanji ! Tu m'avais promis !
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
ФанфикPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...