Enquête sérieuse

160 5 249
                                    

Erwin :

Avec Levi, nous allons au réfectoire tôt ce matin, en effet, ce dernier n'ayant une fois de plus pas dormi, il a décidé de faire le ménage de tout notre baraquement, me réveillant, et exigeant mon aide.

Ce n'est pas inhabituel, et je préfère encore l'aider que de le subir toute une journée.

Je m'installe l'attendant parce que monsieur prépare le thé ici, si on le fait et qu'il n'aime pas, il nous fait un cours privé afin de nous instruire correctement.

Mais alors que j'attendais patiemment, j'entendis une plainte tout a fait délicieuse :

-Bordel, j'vais les massacrer !

Alors que je me prépare mentalement à devoir une fois de plus calmer la tempête, j'entre dans la cuisine et trouve mon ami, sur un tabouret, afin d'atteindre l'étagère contenant son précieux thé, qui balance tout sans ménagement.

-Levi ? Peux-tu me dire pourquoi tu balances tout ?

-Mon thé ! Erwin ! On me l'a volé !

Oh seigneur, j'implore votre miséricorde.

-Es-tu certain que tu ne l'a pas rangé ailleurs ?

-Es-tu certain de vouloir me prendre pour un con ?!

-Bien sûr que non, peut-être que tu l'as fini hier ?

Cette fois, il descend et se dresse devant moi.

-Erwin. Lorsque j'arrive à la fin, je vais m'en acheter JUSTEMENT pour éviter d'en manquer.

Effectivement, il est très prévoyant quand il s'agit de son thé.

Mike arrive dans la cuisine, constatant du bordel présent, nous regarde, et comprenant que ce n'est pas le moment de poser des questions, renifle puis ressort de la cuisine.

-C'est étrange qu'il fuit comme ça celui-là, c'est lui, j'en suis sûr.

-Levi, Mike ne boit pas de thé noir, il déteste ça.

-Justement, il l'a volé pour le faire disparaître, ce type n'a aucun goût.

Levi commence alors à quitter la cuisine, une lueur de détermination dans le regard.

-La cuisine ? Tu la laisses ainsi ?

Il se tourne et regarde les dégâts.

-Nettoie tout, ça t'occupera.

Dit-il en claquant la porte.

-Le culot incarné.

...

Comme toujours, Levi et son excès perpétuel a réquisitionné tout le bataillon pour un interrogatoire, tout le monde fait actuellement la queue attendant son tour.

Dans le bureau :

-Alors Lenz, où te trouvais-tu hier entre 17 heures, et ce matin 6 heures ?

-Avec Ymir, nous étions dans la bibliothèque, c'est calme, et après nous sommes parti dîner, puis dans nos chambres.

-Qu'est-ce qui me prouve que tu dis la vérité ?

-Rien, mais je n'ai pas touché à votre thé Caporal, Ymir non plus. En plus, vous avez envoyé toutes les recrues dormir, nous menaçant de représailles, car vous étiez fâché à cause de Jean et Eren qui ont détruit une table.

-Tu aurais pu te lever pendant la nuit.

-Non mon Caporal, j'ai le sommeil lourd.

-Tu peux disposer, dis a ta copine que c'est bon, de toute façon elle te colle trop au cul pour te laisser seul une minute.

Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant