Combles (1)

17 1 0
                                    

Erwin :

Cela fait une semaine qu'il pleut des cordes, parfois même de la grêle, j'ai donc annulé l'expédition prévue qui était pourtant importante.

Le quartier général, c'est transformé en une sorte d'auberge, car même les soldats ayant un domicile ne rentrent pas.

Évidement, je ne les ai pas chassés, mais on est obligés de rationner la nourriture, personne ne s'en plaint, du moins pas face aux supérieurs.

J'ai réussi l'exploit de faire plier Levi, il a finalement accepté de dormir avec Mike, Hanji et moi-même, au lieu de son bureau.

Il était hors de question qu'il reste tout seul sur une chaise, il n'aurait jamais dormi suffisamment, je le connais trop bien.

Mais bien entendu, il s'est mis plus à l'écart, et balance des oreiller dans la nuit quand moi ou un autre, faisons trop de bruits selon lui.

Finalement, je crois que c'est nous qui allons finir en manque de repos.

...

Je suis de nouveau réveillé en pleine nuit, et après un long soupir, je déclare :

-Levi par pitié laisse moi dormir.

-J'entends des bruits dans le plafond Erwin.

-Des soldats doivent être réveillés.

Il me secoue.

-Levi putain !

Mike et Hanji se tournent.

-Qu'est-ce que t'as encore le nabot.

Marmonne Mike.

-Il entend des bruits à l'étage.

Dis-je.

-Mais vous êtes cons ou quoi ?!

S'exclame-t-il.

-Dis donc !

-On est à l'étage ! Au-dessus y a que dalle !

-Ce n'est rien alors, c'est sans doute un fantôme.

Déclare Hanji.

-Un quoi ?!

-Merci Hanji.

Dis-je en me levant.

-Tu vas où ?!

Demande Levi.

-Aux toilettes ! Tu veux peut-être venir me la tenir ?!

-Hey ! Parle-moi autrement !

Je sors, mais je remarque bien vite que je suis suivi.

-Non mais Levi, je peux me débrouiller.

-Tch ! Je viens pas t'aider ! J'ai envie d'un thé.

-Encore une fois, tu vas passer une bonne nuit reposante.

-Tch !

On se sépare au détour d'un couloir, je crois que s'il est infernal, je le mets dehors.

...

Je reviens vers ma chambre, quand j'entends des cris.

-Oh putain ce n'est pas vrai ?!

Je me rapproche des chambres des soldats, Levi s'y trouve.

-Levi !

Dis-je en ouvrant la porte.

Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant