Vengeance (2)

62 4 94
                                    

Mikasa :

J'ai bien réfléchis et aujourd'hui, je commence la première étape de mon plan, par chance, aujourd'hui, c'est le nabot et le Chef Zacharias qui s'occupent de l'entraînement.

Il doit être 3 heures du matin, et je m'éclipse de ma chambre pour me rendre dans le local aux équipements.

Je sais qu'il va nous entraîner dans la forêt, donc il va en avoir besoin.

Après avoir endommagé légèrement son mécanisme, il ne faudrait pas qu'il s'en rende compte, je retourne dans ma chambre me coucher.

...

Nous y voilà, l'entraînement, comme prévu, nous devons trancher la nuque des faux titans.
Nous sommes divisés en 2 groupes, un pour le nabot, l'autre pour le Chef Zacharias.

Comme si les étoiles s'étaient alignées pour moi, ce matin, il a beaucoup plus, et le terrain est boueux.

Pour l'instant, tout se passe normalement, et le nabot est perché en hauteur à nous surveiller.

Il ne semble pas s'être rendu compte que son équipement est abîmé, j'espère du moins, qu'il ne l'a pas arrangé.

Après un moment, il est rejoint par le Chef Zacharias, et ils ont l'air de faire un point.

Je dois m'arranger pour qu'il utilise suffisamment son équipement...

-Espèce d'abruti fais attention !

Je reconnais la voix d'Eren.

-C'est toi l'abruti ! Regarde où tu vas !

Jean et Eren commencent à se disputer, ce qui a pour effet d'attirer l'attention des 2 supérieurs.

-Calmez-vous et remettez vous au travail si vous ne voulez pas courir jusqu'à ce que j'en ai marre !

Hurle le nabot avant de se remettre à discuter avec le Chef Zacharias.

Alors que je me remets dans mon exercice, tellement préoccupée pour mon plan, je ne fais pas attention, et percute Sasha, je la rattrape alors qu'elle se frotte la tête.

-Excuse-moi Sasha !

-Ce n'est rien, mais ce n'est pas ton genre de faire ce genre d'erreur !

-Tout va bien ?

Je reconnais la voix du Chef et nous lui faisons savoir que ça va.

-Ackerman !

Et voilà que le nabot s'en mêle, il me fait signe d'approcher, mais je décide de l'ignorer.

Évidemment, ça ne manque pas, et il me rattrape en un instant.

-Depuis quand tu penses pouvoir désobéir à un ordre ? Quand je te dis de venir, tu ramènes ton cul.

-Il n'y a pas mort d'homme, j'ai été inattentive, mais Sasha comme moi, on va bien.

-Je me fou de savoir tes histoires de gamines, ça aurait pu être bien plus grave, dégage, va donc nettoyer les chiottes.

-Je n'ai pas fini l'entraînement !

Cette fois, il m'attrape le bras.

-Répète ?

-Je n'ai p...

-De quel droit tu me réponds ?!

-Vous me faites mal !

Dis-je en le repoussant violemment, malheureusement pour lui, il glisse de sa branche, et bien sûr, tente de se rattraper avec son équipement, qui bien sûr est défectueux.

Alors que je prends conscience qu'il pourrait vraiment se blesser gravement, par chance, le chef Zacharias fonce le rattraper, ayant compris qu'il y a un problème.

Ils atterrissent en "douceur" au sol, et le nabot relève immédiatement la tête et me fait signe de partir avant de vérifier son équipement.

Toutes les recrues s'attroupent pour prendre des nouvelles, mais il congédie tout le monde.

Bien fait pour lui.

...

Levi :

Je rentre pour informer Erwin de l'incident Ackerman avec Mike, ainsi que pour lui faire savoir qu'un merdeux a tripoté mon équipement.

-Tch ! Elle va me le payer.

-Elle n'a sûrement pas fait exprès.

Tente Mike.

-De me répondre ?! Me désobéir ?! Ou bien de me pousser ?!

-Hormis de la boue, tu n'as rien eu.

-Parce que tu étais là.

On rentre dans le bureau d'Erwin.

-Levi ! Frappe av...

-On a tenté de me tuer.

-Qu...

-Levi ! C'était un accident !

Intervient Mike.

-D'avoir saboté mon équipement ?

Erwin se lève avant de demander :

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

-Un merdeux a trafiqué mon équipement, et Ackerman a fait preuve d'insubordination, et m'a même agressé ! Sans Mike, actuellement, j'aurais la gueule fracassée en bas d'un arbre.

-Tu exagères, elle ne l'a pas fait exprès.

Dit Mike.

Je donne mon équipement à Erwin.

-Là, regarde ! C'est dévissé.

-Hm... Je vais le faire réparer, et voir si c'est intentionnel ou défectueux.

Je sors en claquant la porte, qui s'ouvre de nouveau, Mike me suit.

-Qu'est-ce que tu me veux ?!

-Discuter.

-Et bien là tout de suite, je vais prendre une douche et me changer ! Donc à moins que tu veuilles participer, laisse-moi donc tranquille.

Il continue de me suivre en m'informant :

-J'aimerais aussi prendre une douche.

Je soupire exagérément pour bien faire comprendre qu'il me gonfle, et après avoir récupéré des fringues, je pars me laver.

-Tu ne penses pas sérieusement qu'on a trafiqué ton harnais ?

-J'en sais rien Mike, il allait très bien la dernière fois.

Nous arrivons aux douches communes, et commençons à nous laver dans notre coin.

-En-tout-cas une chose est sûr, la morveuse m'a intentionnellement poussé dans le vide.

Dis-je en actionnant la douche.

-Putain !

-Je crois que c'est froid.

Déclare Mike.

-J'en ai marre de cette journée !

Je donne un coup dans le mécanisme, qui cède, je me retrouve avec un jet d'eau jaillissant tout droit vers mon visage.
Et comme si ça ne suffisait pas, l'autre titan s'esclaffe.

-Tu feras savoir à Erwin qu'il faut faire réparer ça.

Dis-je en changeant de douche.

Puis, une fois propre, je m'habille avant d'aller m'enfermer dans mon bureau.


Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant