Levi :
-Réfléchis Levi, ils voulaient du gâteau, ils doivent chercher de quoi le préparer.
Je me rends sur la place centrale, où se trouvent tous les commerces.
Je les cherche, mais avec tout ce monde, impossible de repérer deux gamins.
Je demande autour de moi si les gens ne les ont pas vus, on m'indique un endroit différent à chaque fois que j'arrive sur place.
-C'est pas vrai !
-Caporal-chef !
Je reconnais la voix d'autres morveux que je connais bien.
-Vous n'avez pas vu deux gamins ?!
Demandais-je à Jean, Conny et Sasha.
-Vous avez perdu vos enfants ?!
Demande Conny, alors que Jean le frappe.
-Espèce d'abruti ! Il ne peut pas avoir d'enfants !
-Ce sont pas les miens ! Je devais les garder !
-Ils sont comment ?
Demande Sasha.
Je lui décris les gamins, et ils me proposent de m'aider à les trouver.
Je leur indique tous les endroits que j'ai déjà fouillé, et on se met d'accord sur qui va où, pour ne pas chercher aux mêmes endroits et couvrir plus de périmètre.
-On se rejoint ici dans une heure, pour voir où on en est.
Leur ordonnais-je.
Et nous nous séparons.
-Tch ! J'aurais aimé avoir mon équipement, j'irais plus vite et aurais une meilleure vue sur la ville.
Je cours partout, me jurant de leur arracher les pattes si je leur mets la main dessus.
...
Sasha :
-Si on m'avait dit que le Caporal jouerait les nounous !
S'exclame Conny.
-Il a réussi à se faire snober par des enfants !
Se moque Jean.
-Ce n'est pas marrant, pense aux parents !
Dis-je.
-Il faut être malade pour confier ses enfants à quelqu'un comme lui !
Ajoute Jean.
-Ils sont là !
Nous nous rapprochons, et entendons la petite se plaindre :
-On n'a pas réussi à lui prendre de l'argent ! On ne peut rien acheter ! Et il va nous tuer si on rentre !
-Je suis fatigué !
Réponds son frère.
-Bonjour.
Dis-je en arrivant près d'eux.
-T'es qui toi ?
Me demande la fille.
-Je suis une soldate du Caporal Levi. Il vous cherche partout, ce n'est pas bien de partir sans prévenir.
Ils me regardent effrayés.
-Il va nous gronder ?!
-Oui, mais il sera aussi très soulagé si on vous ramène, sinon il va devoir prévenir vos parents, et là, vous allez beaucoup les inquiéter.
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
FanficPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...