La rumeur

57 3 125
                                    

Levi :

Aujourd'hui, je suis en repos, et tant mieux parce que je commence à perdre patience avec les morveux.

Ils sont de plus en plus insupportables, Hanji dit que c'est à cause de la pleine lune, vraiment qu'est-ce qu'elle peut en raconter des conneries celle-là.

"De toutes façons quoi qu'il arrive toi tu es toujours soit indifférent, soit de mauvaise humeur"

Je suis comme je suis putain.

-Tu vas vraiment passer ton repos à faire le ménage ?

Me demande Mike.

Surpris je me retourne vivement, donnant un coup de balai dans le seau d'eau.

Après une grande inspiration pour ne pas l'assassiner, je réponds :

-Je fais ce que je veux, vas voir ailleurs si j'y suis.

-Je peux savoir pourquoi tu nettoies cet endroit ? Il ne sert a rien, personne n'y va jamais.

Je commence à éponger l'eau.

-Et alors ? Puisque c'est inutile, on s'en branle que ça reste sale ?

Il se met à rire ce dégénéré.

-Dis donc, je sais que tu n'es pas la personne la plus aimable au monde, mais ça faisait longtemps que tu n'avais pas été aussi vulgaire.

-Bon, soit tu m'aides dans le silence, soit tu te casse, merci.

-Oh, "merci", Erwin aurait-il enfin réussi à te rendre un minimum poli, ce n'était pas une si mauvaise idée votre collocation.

-Mike, tu sais, s'entendre dire que t'es une merde alors que t'essaies de faire des efforts, ça donne envie d'arrêter et d'envoyer chier le monde.

-Ce que tu peux être dramatique quand tu t'y mets. Erwin te cherche.

-Qu'est-ce qu'il me veut lui encore ? Il me voit déjà pas suffisamment ?!

-J'avoue que quand tu n'es pas là ça fait des vacances.

Je lui balance la serpillière.

-S'il veut quelque chose, il vient comme un grand ! Dehors !

-Je lui dirais que tu es encore de merveilleuse humeur, histoire qu'il se prépare.

Dit-il avant de me foutre ENFIN la paix.

-Tch ! Maintenant, je peux tout recommencer.

...

-Levi ! je te trouve enfin.

De nouveau surpris, les produits que je rangeais m'échappent et s'explosent au sol.

-Erwin ! Que me vaut le déplaisir ?

-J'ai envie de me dégourdir les jambes et prendre l'air, je voulais savoir si tu voulais bien...

-Non je ne veux pas.

Il fait mine d'être triste.

-Arrête tout de suite ton cinéma, il n'y a pas que moi ici.

-Mais...

-Mais rien, ça me fait déjà chier de le faire pour tes expéditions, je vais pas non plus le faire quand je suis libre de rester au propre.

-C'est important de pratiquer une activité physique régulière.

Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant