Règlement de comptes (1)

58 3 152
                                    

Erwin :

Aujourd'hui, je surveille les entraînements, tout particulièrement Levi, il s'est beaucoup calmé depuis la dernière expédition qui était sa première.

Malheureusement, ses 2 amis y ont laissé la vie, et suite à cela, il n'était déjà pas sociable, mais aujourd'hui, c'est pire.

Il n'a rien perdu de ses capacités hors normes, qui m'ont donné envie de le recruter.

Cependant, elles comportent un inconvénient : personne ne veut s'entraîner avec lui.

Les quelques rares, qui ont voulu faire les malins, ou qui y ont étaient forcés, se sont retrouvés à l'infirmerie.

Et à présent, même les menacer ne prend plus : ils préfèrent un blâme que de se mesurer à Levi.

J'ai essayé de lui en parler, mais il m'assure essayer de se maîtriser.

Même en connaissant nos débuts difficiles, quelque chose me dit qu'il ne me ment pas, il semble vraiment ennuyer par la situation.

Je regarde Mike qui arrive, et lui demande s'il veut bien se mettre en duo avec Levi, s'il refuse je fais devoir m'y coller...

-Mike !

Il me rejoint.

-Hum ?

-Tu veux bien te mettre en duo avec Levi ?

Mike regarde Levi et renifle avant de se tourner de nouveau vers moi.

-Si tu veux, mais je ne suis pas aussi trouillard que les bleus, s'il y va fort je répondrais tout aussi fort.

-Ne vous entre-tuez pas s'il vous plaît.

Mike renifle et rejoint Levi.

Mike :

-Salut rase gazon, un p'tit duel ça te tente ?

Levi se tourne vers moi d'un coup le regard furibond.

-Pardon ?!

-Un petit duel ? Pour voir ce que tu vaux vraiment.

Je n'ai même pas le temps de voir le coup venir que je me retrouve au sol par un magnifique coup de pied.

-Pas mal.

Je me relève et fonce sur lui, et commence un duel de force où il esquive mes coups ou me les rend.

Après un moment, j'arrive à l'envoyer valser quelques mètres plus loin, et je profite qu'il se relève pour analyser sa gestuelle, il est rapide, il frappe fort, je sens déjà les quelques bleus que je vais prendre.

-C'est tout ce que t'as dans le ventre le nabot ?

-Tch !

Il fonce de nouveau sur moi, et alors que je me préparais à parer son attaque, il change soudainement d'angle, et arrive à me retourner au sol.

-Doucement quand même rase gazon.

Alors que je formule cette phrase, il encercle ma gorge de son bras et sert de plus en plus fort.

-Levi ! C'est un entraînement !

J'entends Erwin le rappeler à l'ordre.

Alors que Levi est déconcentré, je me retourne et le soulève pour le balancer de nouveau plus loin.

Après quelques acrobaties, il est de nouveau debout et commence à me fixer avec... Haine.

Il fonce de nouveau sur moi, et après un salto, il envoie son pied droit dans mon épaule.
Malgré la douleur fulgurante, j'attrape sa cheville et je le traîne vers la forêt.

Petites histoires L'Attaque Des TitansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant