Team Erwin :
Nous sommes tous dispersés dans la forêt pour mettre en place un plan d'attaque.
Chacun émet ses idées.-Je pense qu'il faut prendre le caporal par surprise, sinon il sera impossible de l'atteindre, ou alors il se défendra en nous éliminant.
Soumet Erd, et je dois avouer qu'il a raison, Levi est aussi rapide que fort, et en plus de ça, il est vicieux sur les bords.
-Bonne idée, mais je doute que cela soit suffisant, il faut attaquer sournoisement, et ne pas lésiner sur les coups bas.
Ils me regardent bouche bée.
-Mais c'est le Caporal, il va nous le faire payer.
Dit Sasha peu sereine.
-Ne vous inquiétez pas, s'il se venge plus tard, je m'occuperais de son cas, vous n'avez rien à craindre.
Les rassurais-je.
-Mais à part la saleté, je ne vois pas ce qui pourrait le déconcentrer suffisamment pour qu'il se fasse avoir.
Avoue Petra.
-Justement, en voilà une bonne idée, en plus grâce à la pluie, le terrain est boueux, écoutez (...)
Team Mike :-Je pense que l'équipe d'Erwin va viser en priorité est celle du Caporal, il faut en profiter pour les éliminer, nous devons les bloquer pendant que le chef Mike s'occupera de les éliminer.
Dit Mikasa.
-Tu as raison Ackerman, il faudra contrer leurs attaques, mais atteindre Levi ne sera pas une mince affaire, le mieux serais que Levi se charge d'Erwin, et quand il sera éliminé, occupez vous de Levi, mais il faudra que vous agissiez rapidement, il ne se laissera jamais faire.
Ils acquiescent et nous attendons le signal.
Team Levi :-L'équipe d'Erwin va essayer de nous avoir en priorité.
Dit Nifa.
-Celle de Mike va en profiter pour les éliminer, et passé à nous.
Dit Jean
Je les ai envoyé espionner les deux autres équipes pour savoir à quoi m'attendre.
-Jouez le jeu, occupez les, n'hésitez pas à entrer dans leur jeu, quitte a vous sacrifier.
-Caporal, vous êtes sûr que c'est une bonne idée ?
Dis Armin.
-Évidemment, je ne vous demande pas d'être bêtement éliminés, mais d'en profiter pour les faire se faire avoir, Conny, tu es le plus rapide, toi, tu resteras en retrait, et au bon moment, tu fonces sur Erwin ou Mike, si tu tombe je prend le relais.
Un sifflement annonçant le commencement retentit.Rappel des règles :
/Le but est d'éliminer les capitaines.
/Si toutes les recrues d'une équipe sont éliminés, le capitaine est seul.
/Si un Capitaine est éliminé, toute son équipe perd.
/Un capitaine peut en éliminer un autre.
/Une recrue ne peut pas en éliminer une autre.
/Une recrue peut éliminer un capitaine.
VOUS LISEZ
Petites histoires L'Attaque Des Titans
FanficPetit recueil d'histoires sur le manga / animé l'Attaque Des Titans. Principalement sur les personnages de Levi, Hansi et Erwin. D'autres personnages vont bien sûr intervenir. Ils ne seront pas nécessairement des histoires d'amour, ou de couples. Il...