Dangerous #3

184 19 3
                                    

⚠️Attention, ce chapitre contient des scènes explicites de violences (sang, blessure,etc) je recommanderais aux âmes sensibles de s'abstenir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚠️Attention, ce chapitre contient des scènes explicites de violences (sang, blessure,etc) je recommanderais aux âmes sensibles de s'abstenir. ⚠️

J'ai tout fait pour éviter Thomas depuis la fameuse soirée. Je ne suis pas une taffiole et s'il pense le contraire c'est clairement pas le genre de personne que je veux fréquenter. Sonya n'a pas vraiment apprécié se faire tripoter le haut de la cuisse toute la soirée par des gars qui se croyaient tout permis sous prétexte qu'ils en avaient plus dans le portefeuille que dans le slip. La neige a recommencé à tomber et je me demande si cette ville de malheur a du beau temps de temps à autre ou si on peut toujours rêver. Bordel et qu'est ce que je fous à penser à la météo moi ?

J'enfile ma tenue de garage au plus vite tandis que les premiers parents arrivent pour déposer leur marmot à Harriett, Sonya propose son aide également et tandis que je cherche les clefs de la voiture que j'ai acheté, je fouille aussi à la cave pour chercher une caisse à outil. Je vois alors un sous sol aménagé en salon de tatouage clandestin et j'ai un doute sur les condition d'hygiène. Un fauteuil est au milieu avec de l'encre ouverte depuis des jours, le tout entouré d'armoire rouillé et des sceaux posé sur le sol réceptionne je ne sais quelle gouttes d'eau mais ils sont pleins. L'endroit semble abandonné ou du moins inoccupé pour le moment. Je l'observe intrigué et attrape une boîte à outil afin de voir ce qu'ils ont comme matériel. Tandis que je remonte je croise Brenda qui semble prête à partir. Elle a un bandana sur le haut de sa tête suivit d'une combinaison également.

-Eh, Brenda, y'a un salon de tatouage au sous sol ?
-Hein ? Demande cette dernière, ah oui, Gally l'occupe habituellement, c'est la seule chose pour lequel ce cretin est doué, faire des tatouages.
-Et il revient quand ?
-Je sais pas, il a dit à Fry que lui et Aris ont bientôt récolté la thune pour les McLavichs mais si tu veux mon avis, ils devraient se dépêcher. Thomas va finir par garder Teresa en otage, ricana-t-elle.
-C'est pas deja le cas ? Elle est tout le temps chez lui.
-Il lui a peut être fait développer le syndrome de Stockholm qui sait, elle me sourit en mettant un foulard sur son visage.
-Tu vas où ?
-On doit aller ramasser des déchets toxiques dans un immeuble.
-Waw, t'es payé combien ?
-$13 de l'heure mais rêve pas trop mon choux, Edna embauche que des meufs.
-Non, j'ai déjà à faire. Est ce que y'a des joins de culasse dans vos déchets techniques ou de l'essence ?
-C'est pas impossible, dit elle en poursuivant sa marche.
-Si tu peux garder tout ce qui est ferraille et en rapport avec les bagnoles, je te revaudrait ça.
-J'oublie jamais quand quelqu'un m'en doit une.
-À plus.

On se tape dans la main et je m'éloigne direction le garage pour réparer la fameuse voiture. Lorsque j'arrive, j'en profite pour faire le tour et voir ce qu'il manque comme pièces. Certains pièces seront introuvables aujourd'hui et devront être forgés autrement. Je me note de demander à Aidam s'il a un kit de forge à gaz. Tandis que je me tue à la tâche à prendre les mesures, j'ai le sentiment d'être suivi durant chacun de mes déplacements. Je scrute le voisinage à plusieurs reprises sans conclusion. Je fronce les sourcils et après avoir demandé à Aidan la décharge publique la plus proche, je me presse d'y aller avec un cadis trouvé devant une ancienne grande surface abandonnée. Je pique un skate devant une résidence et je roule en tenant mon cadis toujours en me sentant bizarrement épié. Lorsque j'arrive au cimetière des voiture, je prends une perceuses et une dévisseuse afin de récupérer des pièces détachées et je me mets au boulot. Je souffle sur mes mains à plusieurs reprises, c'est fou ce qu'il fait froid.

Newtmas OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant