Je me réveille dans cet hôtel miteux que nous avons trouvé après la salle de pluie. Thomas dort encore à mes côtés et j'ai sentit qu'il était exténué. Je réalise notre nudité à tous les deux et songe à la nuit dernière. Ses baisers ont marqués ma peau et je ressens le besoin qu'il ne cesse pas de me toucher. Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir si je suis attaché à ce garçon ou tout simplement s'il représente ma protection alors je projète une image d'attachement envers lui. Je sais juste que j'ai besoin qu'il soit là. Je ne sais pas comment cela se fait qu'on ai baissé notre garde de cette manière. Je ne sais pas si Thomas ferait habituellement ça. Je me redresse et place le coussin contre mon dos tandis qu'il émerge près de moi, il me sourit gentiment et place sa main sur mon torse. Je détail ses lèvres qui s'élargissent encore en un autre sourire.
-Bien reposé ? Je demande.
-Ouais, il baille avant de se redresser. Il faut dire que la nuit a été mouvementé.
-Ma foi, c'est vrai, j'approuve tandis qu'il remet son boxer. Je l'imite tandis qu'il se rapproche à nouveau de moi avant de me prendre contre lui.
-J'ai rêvé de ma mère, cette nuit, il finit par dire après un silence.
-Tu rêves souvent de ta mère ?
-Non, pas tant que ça mais je revois son sourire, sa clarté. Elle m'a transmis toute son intelligence.
-Tu aimes être un agent fédéral ?
-Ça a des avantages et des inconvénients mais dans l'ensemble c'est bien.
-Tu as le droit de me dire les inconvénients?
-Eh bien, pour commencer, nous ne sommes pas supposés coucher avec nos protégés.
-Pourquoi ?
-On est en mission, on ne doit pas se laisser distraire.
-Mais tu le fais.
-Oui, je suis le vilain petit canard.
-Donc, je souris, je dois en conclure que tu le fais souvent.
-Je n'ai jamais fait ça avant, il avoue en baissant les yeux.
-Tu as désobéis seulement pour moi ?
-Hm. Et je risque gros s'ils l'apprennent.
-Pourquoi tu as fait ça ?
-Parce qu'avec toi il y a quelque chose de différent.Je lui souris et goûte à ses lèvres pour la première fois depuis la nuit dernière. Je me redresse sur le lit pour me diriger vers les toilettes mais subitement je me fais assommer et le noir envahit mon esprit pour un temps indéterminé. Lorsque je reviens à moi, je n'ai absolument aucune idée de là où on est, ni combien de temps j'ai dormis, j'ai mal partout et surtout à la tête où j'ai reçu mon coup. Thomas se tient à côté de moi, sur une chaise, on a tous les deux les bouches bâillonnées, les mains dans le dos, bref, les mêmes topos que dans tout film d'action qui se respecte. Thomas a l'arcade en sang, il respire encore mais faiblement et il est blessé de partout. Je sens qu'il a résisté pendant que j'étais inconscient. Je vois un crayon enfoncé dans sa cuisse et je grimace de douleur. Je ne sais pas combien de temps ils l'ont torturé mais ils ne doit pas être en bonne état. J'entends des pas et je décide de replonger dans un faux sommeil. Des hommes arrivent dans la pièce et parle de la suite de l'interrogatoire, je m'inquiète pour le sort de Thomas même s'il m'a dit savoir supporter la torture jusqu'à loin. Enfin là il n'a plus l'air de résister. Je reçois un sceau d'eau dessus et je tousse avant de relever la tête vers les hommes. Un sceau d'eau vient claquer le visage de Thomas qui émerge à son tour tandis qu'un des hommes lui retire le bandeau. Un des leurs me saisit le visage et plante la pointe de son couteau sous ma gorge.
VOUS LISEZ
Newtmas OS
FanfictionRecueil de nouvelles du couple Newtmas, Newt et Thomas de la saga Le Labyrinthe. Il y aura des nouvelles proches de l'univers et d'autres qui seront des AU. Si vous avez des envies, partagez les en commentaires, j'écris celles qui m'inspirent. XX...