We could be heroes #2

289 26 4
                                    

Partie 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 2

Cher ami,

    Changer de lycée peut vraiment paraître insurmontable lorsqu'on a mon âge. Pourtant je m'y fait assez facilement. Enfin je trouve. Je crois que c'est surtout grâce à Brenda, sans elle je me serais senti comme une bête de foire et j'aurais probablement fini comme Aris à laisser mes cheveux graisser sous une capuche en répétant que le lycée craint. J'espère ne jamais finir de cette manière. Je me suis facilement fait accepter dans le groupe de Brenda et Newt et c'est tellement bien d'avoir moins d'efforts à faire pour rencontrer des gens. Brenda a un groupe assez conséquent et elle semble les avoir bien trouvés. Je pense que si tu veux en savoir plus sur moi, il est temps que je te parle de ces personnes car ils sont purement géniaux et j'aimerais beaucoup qu'ils m'apprécient comme moi je les apprécie. Tu connais déjà Brenda, enfin comme ma demi-sœur et comme une incroyable chanteuse. Elle est très indifférente des gens du lycée, elle se passe bien de leurs points de vue et elle discute souvent avec Alec, un surveillant. Je pense qu'elle a un faible pour lui mais je pense qu'il a aussi un faible pour elle. Mon jugement n'est pas la science infuse mais je les surprends souvent à discuter pendant leurs pauses. Ils ne dépassent jamais la limite des discussions mais je pense que lorsque Brenda sera étudiante, Alec tentera quelque chose, ça ne fait aucun doute. Newt me surprend à les regarder, il me zieute comme si je savais quelque chose alors je lui offre un sourire et il me le rend simplement.

Newt, le blond. Lui et Sonya sont jumeaux mais pourtant tellement différents. Ils se complètent. Brenda m'a expliqué qu'avec les jumeaux c'est quitte ou double, soit ils ont leurs amis respectifs soit ils sont très proches et fréquentent les mêmes personnes. Sonya et Newt entrent dans la seconde catégorie et ça me fait plaisir pour eux. Ils se chamaillent mais ils sont complices. Newt m'a expliqué que lorsqu'il a avoué ouvertement qu'il était gay, Sonya l'a soutenu au lycée et chez eux, auprès de leurs parents. Ils ne l'ont pas trop mal vécu finalement et essayent de soutenir Newt comme ils peuvent. Leurs parents sont tous deux professeurs au conservatoire de musique. Ils touchent un peu à tout et ont initié leurs enfants à suivre leurs traces. Newt a choisi le piano -ou du moins, c'est le piano qui l'a choisi, la batterie et l'harmonica. Sonya a pris la basse et la contrebasse mais elle a aussi une belle voix. Newt c'est le rêveur, il semble sûr de lui et marche droit devant. On sent qu'il est déjà quelqu'un, du moins une part de lui. Il est enjoué sur plein de choses mais en même temps, il est souvent discret et observateur devant une situation. Sonya le ramène sur terre parfois mais concernant les cours qu'ils ont commun, Newt va souvent faire les devoirs des deux en échange de $10 dollars comme ça la moyenne de Sonya ne chute pas et ils peuvent continuer à faire de la musique chez Brenda, enfin, c'est aussi chez moi maintenant. Sonya est loin d'être idiote, elle est juste flemmarde et passe son temps à trois choses: jouer de la musique, écouter les bandes originales des films qu'elle préfère et chercher des pièces détachées pour réparer des motos. Elle est passionnée par son tout et elle m'a dit que son rêve plus tard, ce serait de traverser le pays en moto avec Harriet, sa meilleure amie. Ensemble, elles iraient où elles voudraient et enregistreraient des musiques pour qu'elles deviennent les bandes originales de certains films. Elle a un rêve très précis tu ne trouves pas ? Je complexe un peu, je dois avouer car lorsqu'elle m'a demandé quel était mon rêve, je n'ai pas su quoi répondre. Est ce qu'à 16 ans c'est grave de pas savoir ce qu'on veut faire ? J'essaye de détourner les questions sur mon avenir, j'ai déjà beaucoup à penser avec mon présent. Souvent, je réponds que j'aimerais être un super-héros et ça les fait rire. Moi j'imagine vraiment ce que ça donnerait le métier de super héros. Je suis pas convaincue des collants mais c'est qu'un accessoire donc c'est pas indispensable.

Newtmas OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant