Flash 5
Depuis la fin du tournage, j'ai encore du mal à comprendre comment Thomas peut m'embrasser, me faire l'amour, me sourire, me dire de belles choses, me regarder droit dans les yeux sans que je n'arrive à le cerner. J'ai des preuves concrètes de ce qu'il a fait. Il est responsable de ce qu'il va arriver à ma réputation d'ici peu de temps et il ne semble pas s'en soucier et même moi je commence à douter de ce que m'a dit Alby tellement il joue bien son jeu. Encore une fois je me suis fait devancé et j'ai presque envie de prendre une machette et le tuer de mes propres mains mais ce serait trop simple. Il ne souffrira pas de la même manière que j'ai souffert. Il m'a tout de même présenté sa mère et ça m'a beaucoup étonné qu'il ai le culot de faire ça et j'ai compris qu'il faisait ça pour que j'ai envie de lui présenter la mienne. Il a commencé a être insistant et voulait comprendre pourquoi je me refusais à lui présenter alors j'ai commencé à lui dire que ça viendrait mais que je n'étais pas encore prêt. J'ai beaucoup squatté dans son appartement excepté lorsque j'allais voir ma sœur et ma mère et que je ne le faisais pas venir. J'avais retrouvé la haine que j'éprouvais pour lui et lui avait donné naissance à une mystérieuse haine pour Alby. Ce qui me faisait bien rire, il essayait de le retourner contre moi parfois en disant qu'il ne le sentait pas, qu'il avait sûrement un mauvais impacte sur moi alors qu'Alby faisait parti de la famille. Je trouvais ça culotté mais je lui laissais croire qu'il me faisait douter pour qu'il pense toujours avoir le pouvoir. Il savait parfaitement jouer l'insouciant, le sincère, celui qui me faisait rire et qui semblait amoureux.
-Pourquoi tu me regardes ? Il me sourit.
-Rien, je me disais que l'avant première approche et que j'aurais jamais pensé que je finirais avec toi au bout de trois films.
-À propos de ça, il demande en posant son livre, toi et moi, on est quoi ?
-Comment ça ?
-On a jamais dit ce qu'on était.
-Ah mais on en a pas besoin, j'explique.
-Et si moi j'en avais besoin ?
-Tu veux quoi ? Qu'on soit en couple ? Qu'on s'engage ?
-Par exemple, me sourit il en prenant ma main, enfin mettre un nom sur ce qu'on est.
-Donc, je demande pour le tester, tu serais prêt à t'afficher en couple avec moi et dire que t'es mon copain ?
-S'engager pour toi c'est se montrer en public ? Il s'étonne tandis que je place mes bras autour de son cou.
-C'est de ne pas avoir honte de ton partenaire.Il baisse les yeux et prend subitement un air triste. Il est fort le con. Vraiment.
- Tu vois ? Tu n'es pas prêt.
-Tu crois sincèrement que je cache notre histoire car j'ai honte ?
-Non, je sais, ton public ne doit pas savoir pour ton homosexualité, c'est pas bon pour ta carrière.
-Tu sais, ça ne veut plus dire grand chose pour moi, ça. J'ai envie de le dire au monde entier, il me sourit.
-Mais ?
-Mais j'ai peur que mettre public notre relation nous détruise. On a déjà eu beaucoup de problèmes à cause de la presse.
-Donc tu n'as pas confiance en nous ? Je demande.
-Commence pas, Newt.
-Je ne commence rien, je me défends.
-Je vais y réfléchir, okay ? Il dit en caressant ma joue.
-Okay, je capitule en embrassant ses lèvres. Ça me fait penser, Alby m'avait offert une journée à l'hôtel, ça te dirait de m'accompagner ? C'est ce week-end.
-Le BEHIND ?
-Exactement, on aurait une suite, du champagne et du temps pour me faire ce que tu veux, tu serais d'accord ?
-J'en serais enchanté, il dit en m'embrassant doucement, c'est juste que je mange chez ma mère chaque dimanche, elle t'avait invité mais si tu veux profiter de ta chambre jusqu'à la fin, je pense qu'elle comprendra.
-Ta mère m'a invité ?
-Oui, elle t'aime bien, il me sourit.Je reste perplexe devant la potentielle complicité de sa mère ? A moins qu'il ne lui dise rien ? Je sais que je ne peux rien cacher à la mienne mais on a pas tous les mêmes rapports.
VOUS LISEZ
Newtmas OS
FanfictionRecueil de nouvelles du couple Newtmas, Newt et Thomas de la saga Le Labyrinthe. Il y aura des nouvelles proches de l'univers et d'autres qui seront des AU. Si vous avez des envies, partagez les en commentaires, j'écris celles qui m'inspirent. XX...