BEHIND (Prégénérique)

815 68 11
                                    



« Mesdames et Messieurs, celui que vous attendiez tous est ici ce soir, c'est le Johnny Depp d'une nouvelle génération !
-En effet, Jolene ! La foule l'attendait celui là, avec la nouvelle saga en court de tournage, nous savons que le premier film sera bientôt dans nos salles.
-mais dites-moi, Clark, Est ce que vous entendez cette foule qui n'hurle que son prénom tandis que sa magnifique limousine noir se gare devant le tapis rouge pour cette première édition d'avant première ?
-J'entends des rythmes cardiaques accélérer, préparez une ambulance !
-Vous avez parfaitement raison, Clark, je crois que je vais moi même avoir besoin de m'allonger !
-Calmez-vous, Jolene, ahaha ! Une véritable révélation cette année, vous l'attendiez tous, j'ai nommé Thomas Edson !!!
-Une vraie classe, ce jeune homme, dans son style très décontracté. Finalement, il ne s'est pas essayé aux smockings Versace pour sa premier tête d'affiche !
-Il n'en est pas moins de sa cavalière ce soir, la belle Ava Mcdon a une robe grandiose, qu'elle allure pour ce couple.

-Je vais te tuer, Thomas !!!!

-Mais qui a donc laissé rentrer ce fou furieux, Clark ?
-La question restera sans réponse, Jolene mais ce supporteur qui va gentiment se faire renvoyer par la sécurité a intérêt à avoir un avocat en béton ! Il a quand même menacé ouvertement notre vedette !
-Une minute, on m'annonce à l'oreillette qu'il s'agit en réalité de Newt Ross, un autre acteur de la saga qui partagerait la tête d'affiche avec Thomas.
-Ces deux là semblaient assez proches aux yeux des spectateurs, durant les interviews en tout cas.
-Il faut croire que les apparences sont trompeuses, Clark. Ils semblent être en train de se massacrer et ça malgré l'intervention de la sécurité. Mesdames et messieurs gardez votre calme ! Voilà que Newt Ross a sauté sur Thomas Edson et il lui donne des sacré coups de poings dans le visage.
-Monsieur Ross ne semble pas d'humeur à plaisanter ce soir, Jolene. Thomas ne sera plus aussi présentable s'il reçoit une récompense.
-En effet, si la sécurité ne parvient pas à les enlever du tapis rouge cela risque d'être problématique !
-Ils n'ont pas l'air d'être partis pour se laisser faire, décidément !
-En voilà deux qui sont partis pour régler leurs prochains problèmes avec des avocats.
-Cela risque de compliquer les choses s'ils doivent tourner deux autres films ensemble. »

Newtmas OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant