Flash 3
Claire finit de me repoudrer le visage tandis que Thomas se fait apposer du gel dans les cheveux. Nos agents nous on respectivement demandé de ne pas paraître proche ni en froid mais de garder une certaine neutralité. Je sais que je peux m'en tenir à cette exercice. Pour le moment, seul Alby et l'agent de Thomas sait ce qu'il se passe entre nous. Je comprends leur demande de silence. Ils marchent sur des œufs avec les journalistes avec tout ce qui nous est déjà arrivé auparavant. Je les comprends, d'autant qu'on ne sait pas où cette histoire nous mènera. Le cast principal est invité sur le plateau « Ça tourne, action » et fêter le tournage qui approche dangereusement de sa fin. On sort de nos loges et l'accompagnateur donne la consigne aux gardes du corps car nous allons traverser une place où la presse nous attend et ils ne veulent pas qu'on soit embêtés. On se suit en restant groupé comme si nous étions en colonie de vacance et tandis que Thomas m'offre un sourire discret je le détail et j'ai du mal à constater que je puisse éprouver de la haine pour lui. Il est en costume bleu marine, les cheveux plaqués légèrement et un sourire provocateur. Je me sens frissonner tandis que des flashs de photographes m'aveuglent le visage et ça commence à m'exaspérer. J'ignore toutes leurs questions idiotes et je continue de marcher droit devant.
-Monsieur Ross, quels sont vos rapports aujourd'hui avec l'acteur Thomas Edson ? Demande un paparazzi en s'approchant d'un peu trop près.
-Sans commentaires, je rétorque.
-Et est-ce vrai que vous avez séjourné en cure de désintoxication après une overdose de cocaïne ?Je regarde le journaliste outré de la question qu'il vient de me poser. Je ne reste pas et fais comme si ça ne m'avait rien fait. Personne n'est au courant si ce n'est Alby, ma famille et Thomas et je sais lequel des trois a le plus de chance de me trahir. Je sais que mon plan avait été à la base de le détruire mais c'est encore une fois précisément lorsque j'ai commencé à baisser ma garde que je me fais poignarder dans le dos. J'en touche un mot à Alby qui me dit alors qu'il va enquêter sur cette histoire et faire en sorte qu'elle ne s'ébruite pas. Je souris aux cameras en prétendant que tout va bien et ça me fait presque mal aux joues d'avoir un sourire aussi faux mais personne ne semble y prêter attention alors je continue. J'observe Thomas signer des autographes et faire son numéro tandis qu'il doit se délecter de m'avoir trahis une nouvelle fois. Je souffle et prend sur moi avant d'aller également signer quelques autographes tandis que les gardes du corps nous encouragent à rentrer dans le bâtiment. Je ne comte pas lui en parler, je vais simplement prétendre que tout va bien, ça m'a permis de redescendre cette histoire et de voir qu'il joue presque mieux son rôle que moi. Il semble vraiment tomber amoureux de moi mais il joue le même rôle que moi dans l'histoire et lui dire que je suis au courant me ferait perdre mon avantage, c'est certain. Je me place au fond de l'ascenseur et il vient se mettre à côté de moi tandis que je regarde droit devant moi. Tout le monde s'ajoute et je sens son regard sur moi tandis que l'on monte jusqu'au studio de l'émission. Je sens ses doigts venir effleurer les miens et je prends sur moi pour me prêter au jeu et lui offrir un sourire amusé.
VOUS LISEZ
Newtmas OS
FanfictionRecueil de nouvelles du couple Newtmas, Newt et Thomas de la saga Le Labyrinthe. Il y aura des nouvelles proches de l'univers et d'autres qui seront des AU. Si vous avez des envies, partagez les en commentaires, j'écris celles qui m'inspirent. XX...