We could he heroes #7

234 24 7
                                    

Partie 7

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 7

Cher ami,

Je suis désolé de ne pas avoir donné des nouvelles pendant un laps de temps aussi long. Je ne devrais te devoir aucune explication ou justification car on ne se connait pas plus que ça, donc j'aurais pu t'envoyer te faire foutre comme je l'ai déjà fait avec beaucoup de personnes que j'aime. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, tu es à présent la seule personne à qui j'ai envie de parler -enfin d'écrire. J'ai l'impression d'avoir envie de me couper du monde, je vais te dire une chose bizarre mais je commence à comprendre Aris sous sa capuche ; la vie c'est de la merde, l'humanité c'est de la merde et j'emmerde les gens en bonnes santé, j'emmerde le système qui se fait de la thune sur ceux qui ne le sont pas et je m'emmerde même moi. L'amour aussi c'est de la merde, de toute façon aimer quelqu'un c'est de la merde, ma mère a aimé mon père et il a divorcé pour se mettre avec Poppy, il l'a abandonné car elle était malade pour une femme en bonne santé. Aujourd'hui les femmes aiment des hommes qui sont en faite des impostures, ils sont des gosses qui vont vivre l'amour fou, leur accorder des enfants et quand les femmes se sentiront parfaitement épanouies et s'occuperont de leurs petits, ces connard resteront en retrait, prétendant que leur vies sont parfaites et que c'est beau de voir leur gosse apprendre à faire du vélo tandis qu'ils marchent derrière à sextoter leur secrétaire. Bordel de merde. Je m'éloigne mais j'ai l'impression que tout me fait juste rager. Je devrais sûrement te dire pourquoi, après tout, tu pourras me comprendre toi, même si je ne le saurais jamais, je peux imaginer que c'est le cas. Autour de moi je me sens dépassé et incompris.

Pour te la faire courte, j'ai enfin compris pourquoi mon père avait vu ma mère, ils ne savaient pas comment me l'annoncer et ma mère ne savait pas si elle serait en état le jour de sa visite mais elle a fait au mieux pour m'annoncer la pire nouvelle. La nouvelle était que ses médecins jugeaient que la maintenir sous traitement et rééducation psychiatrique devenait de l'acharnement médical et thérapeutique et que ma mère ne se remettrait jamais de son AVC. C'est du jargon médical que j'entends depuis déjà trop d'années donc je ne veux pas te faire chier avec ça mais en gros, il est rare que les personnes ayant eu un AVC massif aient une belle et longue vie après coup. Souvent le rétablissement est long, ils stagnent, abandonnent ou n'y arrivent pas et ce malgré une hospitalisation complète. Alors les médecins abandonnent, disent au patient :

« madame, monsieur, vous devenez une charge trop lourde à porter et nos employés ne sont pas assez payés pour attendre d'en arriver au moment où ils vous torcheront le cul, donc on arrête de vous soigner et on va vous gaver de sédatifs pour que vous creviez sans souffrance, bon accessoirement aussi sans dignité mais ça c'est juste un détail. Sur ce, nous sommes ravis de vous la mettre aussi profond, cordialement la direction. »

Tu te doutes bien qu'ils n'ont pas écrit ça mais je te fais la traduction car je parle le filsdeputisme. Donc ma mère m'a dit qu'ils l'accompagnent dans sa fin de vie et mon père, ce gros lâche, l'a laissé accepter ça. Lorsque j'ai assimilé tout ça, je crois que je suis resté en état de choc, ma tête a traversé un champ de mine et j'ai eu du mal à trouver un moyen de dire à ma mère au revoir sans paraître évasif, j'avais besoin d'évacuer. Ça a gâché toute cette après-midi où elle a rencontré Brenda et Newt, ma viré en voiture avec eux pour y aller et les moments, les putains de moment « entre mecs » de mon père. Ça a explosé le tout d'un coup. J'ai serré la mâchoire et j'ai pensé à un feu de forêt, les tours jumelles qui s'effondrent, une explosion nucléaire, je crois que ça a duré une fraction de seconde. Et le pire c'est lorsque j'ai rejoint Brenda et Newt sur le parking qui avaient un regard désolé car, t'as compris, tout le monde le savait sauf moi. Ça m'a fait vrillé, ils savaient et ils avaient accepté de nous laisser la dernière demi heure seuls. Oui 30 minutes suffisent pour que j'apprenne que les médecins ont lâché l'affaire et que ma mère, ma maman, ma meilleure amie, allait mourir d'ici peu.

Newtmas OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant