We could be heroes #8

354 25 16
                                    

Partie 8 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 8 :

Cher ami,

Je vais mieux, au cas où tu te poserais la question. Je peux voir ma mère tous les jours si j'en ai envie car mon père a réussi à négocier. Parfois on vient la voir avec Newt et Brenda, parfois Sonya et d'autres viennent aussi et ça me touche qu'ils veulent être aussi présents. Ça me permet d'avoir l'esprit libéré pour les autres moments. Les moments d'éclats de rires sur le belvédère seuls avec Brenda ou parfois avec Newt et les autres. On a fini par être plus partageur de cet endroit. J'y vois mon énièmes verre chaque soir et je fume un join occasionnellement.

Modern Stereo cherche des morceaux sympa pour conclure cette fin d'année et cette fin de lycée pour pas mal de gens. Pour le moment on a rajouté Forever Young, Englishman in New-York et Viva la vida. Je suis content que moi, Brenda et Newt ayons une année supplémentaire ensemble. Bien sûr il y aura aussi Sonya, Fry, Minho et Harriet va essayer de convaincre ses parents de la transférer dans le lycée. Beaucoup de Seniors vont partir comme chaque année, Gally, Teresa et d'autres personnes à qui j'ai parlé trois minutes durant nos soirées. Newt dit que ce serait encore plus beau que Modern Stéréo perce et qu'on ne se quitte jamais, il dit qu'il faut utiliser des plateformes d'écoute et s'enregistrer dessus ainsi que les réseaux sociaux. Il semble y croire. Moi je suis juste content de continuer et je me fiche de où ça nous mènera.

Je ne sais plus comment aborder Newt, je le surprend souvent à m'observer et j'ai envie de faire un pas vers lui mais j'ai l'impression d'avoir tout gâché en étant violent avec lui. J'ai l'impression d'avoir mis encore plus de distance entre lui et moi et je ne sais plus ce que je ressens pour lui. Le beau temps revient sur la ville et ça me fait du bien, Poppy et mon père ont réduit leurs heures de boulot et nous emmènent en balade familiale avec Brenda et Marley. Elle grandit elle aussi et va apprendre à lire à la rentrée prochaine. Je l'ai emmené voir ma mère un jour après avoir été la chercher à l'école. Elle y a vu un petit air de ressemblances et a pu lui poser des questions. Nos soirées consistent à répéter pour le bal des seniors et puis aller faire un tour en ville avec Brenda, Newt, Sonya et Harriet lorsque mon père étend le couvre feu. Plus de punition et ça et la fin de certains examens signifie que l'on se sent plus libres. J'ai constamment notre reprises de Somewhere Only We Know dans la tête et j'ai réussi à convaincre Brenda que l'on mette notre argent de poche en commun pour investir dans des enregistreurs.

On a découvert le talent de Minho en développement d'affiches et en autocollants, il a dessiné nos têtes sans visage, c'est assez représentatif ; nous sommes communs, nous n'avons pas besoin de porter de masque. Notre identité secrète est que nous appartenons au commun des mortels. Fry a eu l'idée d'en faire des autocollants et Brenda rêve du jour où ils seront sur des vinyles et si des gens écouteraient nos reprises dessus. Je sais ce que tu me dis, je te raconte plein d'anecdotes devant ma vie qui va un peu mieux jours après jours et j'évite de te parler de Newt. Je le glisse de temps à autre mais je n'en parle pas. Notre confiance est remise en question lorsqu'il s'agit d'une personne qui nous plaît. Je me suis dit qu'il fallait quand même crever l'abcès et après une des répétitions, je lui ai proposé de discuter tous les deux, Brenda m'a fait un sourire approbateur et a invité tout le monde à quitter la pièce. J'ai piqué deux bières à mon père et je suis descendu au sous-sol pour le rejoindre.

Newtmas OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant