BEHIND
« On garde cet amour dans des images
On créer des souvenirs dans ces pages
Nos yeux ne se ferment jamais
Nos cœurs ne sont pas brisés
Le temps s'est arrêté, tu sais. »
-Ed Sheeran, PhotographPrologue :
« Mesdames, Messieurs, bonsoir, ce soir dans l'actualité nous évoqueront différents points importants. Mais tout d'abord le tournage du dernier volet de la saga Towers est sur le point de commencer. Le premier tome avaient démarré de manière catastrophique entre deux acteurs. Un reportage de Teresa Agnes. »« Cela remonte à deux ans. Lors de l'avant première inaugurant ainsi le début de cette saga qui fait aujourd'hui parler d'elle. Adapté du roman éponyme écrit par Annabelle Sloan, cette trilogie avait tout pour plaire au départ. De jeunes acteurs, un casting idéal pour une saga adressée à la jeunesse, l'adaptation avait les armes suffisantes pour trouver son public au milieu de la science fiction ; elle raconte l'histoire de jeunes en captivité dans un étrange jardin qui vont devoir faire face à divers épreuves grâce à leur super pouvoirs. Le grand changement pour notre société a été l'idée d'avoir un personnage principal homosexuel que nos acteurs en tête d'affiche ont su parfaitement défendre. En effet, Thomas Edson et Newt Ross ont gagné une certaine notoriété pour ce combat qu'ils semblaient mener main dans la main, à savoir, l'homosexualité dans la science fiction. Mais voilà que le jour de l'avant première, une bataille fut mis aux yeux de la foule en plein milieu du tapis rouge. On entendait Newt Ross proférer des menaces de mort à Thomas Edson sans grande explication tandis qu'ils se ruaient de coups. Nous revenons sur ce scandale deux ans après pour une rétrospective. Le monde des célébrités nous semble plus faux, de nos jours. Ils ont perdu une confiance de la part de leur public, lorsque deux chanteurs ou deux acteurs disent sortir ensemble ou s'apprécier, leurs fans sont de plus en plus sceptiques. On peut le voir sur les réseaux sociaux avec la mode d'écrire « fake » dans les commentaires lorsqu'une star ose se mettre en compagnie de son conjoint ou d'un simple ami. Les deux acteurs auront définitivement fragilisé les relations des célébrités et de leur fans.
Mais que c'est il vraiment passé ? Nous n'avons jamais eu la vérité sur cette histoire, Newt et Thomas se sont ils appréciés véritablement à un moment ? Est ce vraiment Thomas qui a engendré le coming-out forcé de son collègue comme Newt semble le dire ? Deux collègues ne s'entendent pas toujours et encore plus dans le monde des paillettes de Los Angeles. Nous avons pu trouver Alby, l'agent de Newt Ross, pour répondre à nos questions. »
« Les acteurs ne s'entendent pas toujours, de la même manière que deux collègues de chez Apple peuvent se haïr. Pour des acteurs ont en fait un drame parce qu'ils sont exposés, idolâtrés, explique Alby, ils sont mis sous le feu des projecteurs, en tête d'affiche, en concert, sur des pubs et donc automatiquement, il est convenu que leurs agissements va être pris en exemple. Les jeunes deviennent obsédés par eux et cherchent à connaître par cœur leurs vie jusqu'à oublier qu'ils sont humains. Qu'ils vont faire des erreurs.
-Je vous remercie, Alby, mais personne n'est revenu sur les événements passé lors de cette fameuse avant première, pourriez vous nous éclairer sur la relation des deux acteurs ?
-Ils ne s'entendaient pas par soucis de compétition, rien de méchant, vous savez, les célébrités peuvent faire les divas sans grandes convictions parfois. Pour leur carrière, ils devaient s'entendre aux yeux du public et prétendre défendre la cause ensemble sauf qu'il y a eu trop d'animosité entre eux et ça les a dépassé. De tensions, nous sommes passés à une véritable relation toxique.
-Oui, la pression médiatique a dû leur jouer des tours. Et est-ce vrai que Thomas Edson est à l'origine des révélations concernant Newt Ross, sur sa bisexualité ?
-Écoutez, pour être honnête, je ne sais pas vraiment qui est la source de cette histoire ni qui détient la vérité absolue mais il n'est pas utile de ressasser le passé, ça n'apporte que du mal. Nos deux acteurs ont déjà eu beaucoup de mal à l'étouffer et ça a beaucoup affecté leur vie et leur carrière.
-En effet, ils avaient très peu de scènes ensemble dans le tournage du deuxième volet puisqu'ils n'étaient pas les personnages principaux, comment s'est passé ce tournage ?
-Avec le plus de surveillance possible et dans le plus grand des calmes. Ils n'avaient pas de droit de se parler en dehors des répliques, de se fréquenter ni même de s'approcher. Ils ont joué le jeux.
-Et comment sentez vous ce tournage du dernier volet en approche ?
-Je sais que de l'eau a coulé sous les ponts, ils ont grandi, évolué et peut être que cette fois ci leurs rapports seront plus sains.
-N'avez vous pas peur que ça dégénère ?
-Concernant Newt, je sais qu'il peut être têtue et capricieux parfois mais il est aussi très professionnel quand il le faut, il a grandi avec sa célébrité et il en tire chaque jour une leçon. Je suis confiant qu'il ne répondra à aucune provocation et n'ira pas en engendrer non plus dorénavant.
-Est ce que son passage en cure de désintoxication depuis quelques mois est à l'origine de cette ascension pleine de sagesse ?
-Je ne répondrait pas à cette question, c'est de l'ordre privé. Mais Newt va bien, aujourd'hui, il profite de sa famille et de son entourage et enterre ce scandale qui a bien faillit lui coûter sa carrière.
-Est ce que c'est plus facile pour lui d'assumer sa bisexualité aux yeux du public ?
-Les hétérosexuels n'ont aucune difficulté à s'assumer, il en est de même des bisexuels et les autres appartenant à la communauté LGBT+
-Je vous remercie d'avoir accepté de répondre à mes questions et je vous souhaite bon courage pour épaule votre enfant prodige pour le dernier tome de cette saga.
-Je vous remercie, Teresa. »
S : 7k merci la mifa ❤️❤️
VOUS LISEZ
Newtmas OS
FanfictionRecueil de nouvelles du couple Newtmas, Newt et Thomas de la saga Le Labyrinthe. Il y aura des nouvelles proches de l'univers et d'autres qui seront des AU. Si vous avez des envies, partagez les en commentaires, j'écris celles qui m'inspirent. XX...